Accueil Cabriolet La Camaro Hot Wheels Cabriolet prend ses quartiers à Indianapolis

La Camaro Hot Wheels Cabriolet prend ses quartiers à Indianapolis

125
1
PARTAGER

La Chevrolet Camaro Hot Wheels Coupé a une variante cabriolet. Elle sera bien proposée à la vente et pour marquer la chose, Chevrolet a décidé de s’associer aux 500 miles d’Indianapolis. 

Généralement, une telle association se traduit par l’offre du rôle de pace car au modèle en question, mais cette fois c’est au 500 Festival que la voiture a été mise en avant. En attendant la célèbre course qui se disputera le 26 mai prochain, les 33 responsables du 500 Festival ont tous reçu un exemplaire de la Camaro. Le 500 Festival est une sorte de fête pour patienter avant la grande course mêlant marathon, parade et multiples évènements. Le 500 Festival a lieu avant les Indy 500 depuis 1957. C’est lors d’une cérémonie mercredi sur l’Indianapolis Motor Speedway que les exemplaires ont été remis.

 

La version cabriolet perd juste son toit car côté motorisations et détails esthétiques c’est toujours le même programme. Cette Camaro reçoit un V8 6,2l qui délivre 432 ch (318 kW) avec 569 Nm de couple en boîte manuelle, ou 405 ch (298 kW) et 556 Nm de couple en automatique. L’édition Hots Wheels se caractérise aussi par son bleu électrique (Kinetic Blue) avec bandes noires, ses jantes 21 pouces à détails rouges. On retrouve aussi des éléments de carrosserie spécifiques (bas de caisse, lèvre de bouclier avant), dont certains directement issus de la ZL1 : calandre, becquet arrière (coupé uniquement).

Impossible de ne pas remarquer qu’il s’agit d’une Hot Wheels à taille réelle puisque les logos se retrouvent sur la calandre, les flancs, le coffre, les sièges et même les seuils de portes. La version coupé est dès à présent disponible dans les concessions Chevrolet en France au prix de 46 000€, le Pack Hot Wheels est aussi proposé à 6.000€. Quant à la version cabriolet, les informations apparaîtront prochainement.

A lire également : Nouveau record du monde pour Hot Wheels

Source : indianapolismotorspeedway

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Camaro Hot Wheels Cabriolet prend ses quartiers à Indianapolis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

Si éventuellement ils veulent bien m en donner une je suis preneur !!
La couleur bleue me plaie bien et vue le nombres qu’il y a sur la photo une de plus une de moins ça se vois pas ……

wpDiscuz