Accueil Cabriolet Genève 2013 : TechArt se penche sur la Porsche Carrera 4S

Genève 2013 : TechArt se penche sur la Porsche Carrera 4S

283
2
PARTAGER

Alors que certains tuners se sont déjà penchés sur la dernière née de la gamme Porsche, la 911 type 991, voilà qu’un des plus réputés en Allemagne, TechArt, nous dévoile quelques informations concernant son programme de personnalisation.

L’un des points forts du stand TechArt au prochain salon de Genève sera la présence d’une Porsche 911 type 991 4S dans un coloris Emerald Green et qui embarquera un lot de pièces de personnalisation du catalogue du préparateur allemand. Il inclut un système d’échappement sur mesure avec contrôle de vanne et deux doubles sorties.

Autre spécificité mécanique, le tuner allemand a installé son nouveau système Noselift qui permet à la voiture de se soulever de 60mm à l’avant. Très intéressant pour ne pas érafler le nez avant sur les dos d’âne.

TechArt propose un kit carrosserie comprenant un spoiler avant en deux parties, des jupes latérales et un spoiler arrière avec diffuseur intégré.

Enfin, en fonction du choix du futur client, les rétroviseurs extérieurs ou l’intérieur des feux avant peuvent subir un traitement spécifique. Un large choix de jantes en alliages léger en 21 ou même 22 pouces est également disponible. L’intérieur, quant à lui, subit quelques mises à jour mineures.

Source : TechArt

A lire également :
TopCar avance son offre sur la Porsche 911 Carrera 4 (et 4S)
SEMA 2012 : Porsche 911 Caractere Exclusive

A voir également : Galerie TechArt et la Porsche 911 4S

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 : TechArt se penche sur la Porsche Carrera 4S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

Tech’Art qui retouche La 911 , ils ne prennent pas 2 risques , jack-pot à tous les coups.

leelabradaauto
Invité

Relevage de l’auto : c’est un plus appréciable !

wpDiscuz