Accueil Constructeurs Une GT3 basée sur la Hyundai Genesis ?

Une GT3 basée sur la Hyundai Genesis ?

80
1
PARTAGER

Les réseaux sociaux ont du bon… Ils permettent à certains constructeurs de communiquer différemment. C’est le cas de Hyundai qui partage une image d’un concept de Genesis de compétition d’un préparateur australien. De quoi jauger la réaction de ses fans ?

Austech Motorsport est un préparateur indépendant australien. Depuis plusieurs mois, cette structure travaille sur le dessin d’une GT de compétition sur la base d’une Hyundai Genesis Coupé qui pourrait être adapté à la réglementation GT2/GTE, GT3 ou Grand Am.

Rien d’incroyable jusque-là. Ce qui est plus notable, c’est que Hyundai a cité ce projet sur sa page mondiale facebook, suivie par près de 2,9 millions de personnes.

En 12 heures, la photo de ce qui est présenté comme une Genesis GT3 a été aimée près de 7000 fois, partagée plus de 700 fois et commentée plus de 150 fois.

Et avec des commentaires très positifs, l’ambition de la marque de tester la côte d’amour d’un tel modèle est comblée. Une occasion pour les coréens de se pencher sur un tel projet ?

Et aussi : Essai Hyundai Genesis Coupé : le son et l’image

Source : Austech / Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une GT3 basée sur la Hyundai Genesis ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bautzen
Invité

Plus c’est bas , + c’ est beau , j’ achète .

wpDiscuz