Accueil Berlines La Porsche Panamera Onyx GST Edition se matérialise

La Porsche Panamera Onyx GST Edition se matérialise

312
7
PARTAGER

On avait pu l’appréhender à travers de premières images virtuelles… La voici finalement en clair et matérialisée la Porsche Panamera Onyx GST Edition alias une berline de Zuffenhausen préparée par Onyx Concept. Sacrée grosse bébête !Les membres officiant chez le préparateur Onyx Concept ne font pas dans la dentelle à travers leur vision de la Porsche Panamera. C’est que ici l’Allemande est clairement revue avec les nouveaux boucliers, les jupes latérales, l’aileron arrière ou les passages de roues élargis.

A signaler aussi le diffuseur en fibre de carbone et la nouvelle ligne d’échappement. Pour mieux voir (ou être vu) on peut aussi hériter de nouveaux bandeaux de leds.  Le niveau suivant peut offrir un nouveau capot ventilé, un aileron de toit en fibre de carbone et les jantes alliage de 22″.

Enfin, sur le plan mécanique, la puissance du V6 diesel peut être poussée à 350 ch quand une Panamera Turbo revendiquera la bagatelle de 620 ch. Et l’habitacle dans tout ça ? Au client de choisir entre cuir matelassé ou différents inserts en fibre de carbone. Tous les goûts sont dans la nature…

Source : Onyx Concept.

Crédit illustration : Onyx Concept.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Porsche Panamera Onyx GST Edition se matérialise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wtf
Invité

minable

wizzzz
Invité

kit tuning keke……..il en faut pour tout le monde…..c est clair

Carlos Ghost
Invité

Quand on voit ça, on regrette que la fin du monde n’ait pas eu lieu.

Bubbzy
Invité

Garde espoir la fin du monde c’est à 00h37…

BrainZERO
Invité

Comment peut-on avoir aussi peu de goût et à ce point en faire étalage?… Au moins la Panamera originale parait « jolie » à côté de ce « truc ».

Fun
Invité

Ca alors, ils ont greffé le pare-choc avant d’une lambo sur une Porsche…
Tuning de branquignols….

wpDiscuz