Accueil Actualités Entreprise Démarrage de la production pour la Toyota Auris II

Démarrage de la production pour la Toyota Auris II

85
3
PARTAGER

Journée particulière au sein de l’usine industrielle Toyota Motor Manufacturing UK (TMUK) puisque vient d’être donné le coup d’envoi de la production de la nouvelle Auris, l’Auris de deuxième génération. A Burnaston seront donc produites les différentes versions de la Toyota Auris II après un investissement à hauteur de quelques 230 millions d’euros et l’embauche de 800 salariés temporaires.Aux côtés des deux silhouettes de l’Avensis (berline et break) TMUK va donc assurer la production de la nouvelle génération de l’Auris, une auto qui sera commercialisée en motorisations essence, diesel et en version hybride. Le complexe industriel britannique assurera également la production de la déclinaison break alias Touring Sports.

« Auris II est au coeur même de notre stratégie européenne, et nous comptons sur elle pour dynamiser nos ventes sur le marché des familiales. C’est une proposition unique sur son segment, puisqu’elle se décline à la fois en version essence, diesel et Full Hybrid, et dans les deux carrosseries berline et break avec la nouvelle Auris Touring Sports« , commente et conclut Didier Leroy, le président de Toyota Europe.

A lire également. Toyota Auris : galop d’essaiParis 2012 live : Toyota Auris et Auris Hybrid, Paris 2012 live : Toyota Auris Touring Sports et Paris 2012 : Toyota Auris.

Source : Toyota.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Démarrage de la production pour la Toyota Auris II"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

L’ancienne etait fabriquée en Turquie, non?
C’est plutot une bonne nouvelle pour l’emploi en Europe. Comme quoi, quand la volonté est la on peut toujours y arriver!

Martin
Invité

C’est la corolla verso était produite en Turquie et la Verso actuellement, l’Auris a toujours été produite en Grande-Bretagne.

Verslefutur
Invité

Bonne nouvelle, cela nous changera des compactes fadasses du groupe concurrent adepte du service minimum stylistique

Merci aux Japonais et aux Coréens pour cette fraîcheur

wpDiscuz