Accueil F1 Cinéma: Les premières images de « Rush » dévoilées

Cinéma: Les premières images de « Rush » dévoilées

98
8
PARTAGER

La prochaine réalisation de Ron Howard qui sortira sur les écrans nord-américains le 20 septembre 2013 aura pour sujet la rivalité qui opposa James Hunt et Niki Lauda dans la F1 du milieu des seventies. Si les fans devront donc patienter encore un peu plus d’un an avant de voir Chris Hemsworth et Daniel Brühl interpréter sur grand écran ces deux champions que tout opposait, les quatre premières images officielles du tournage ont en revanche été dévoilées aujourd’hui.

« Rush » sera-t-il enfin le premier long-métrage consacré à la course automobile totalement réussi avec notamment un scénario digne de ce nom ? On peut légitimement l’espérer avec l’excellent Ron Howard aux manettes de ce projet au budget de 65 millions de dollars.

A la vue de ces photos on peut d’ores et déjà constater le soucis du détail apporté à ce tournage où Daniel Brühl a même hérité d’une prothèse dentaire pour coller au plus près au physique de Lauda.

En bonus une vidéo du tournage:

A lire également:

Une série TV sur Le Mans en préparation

Source: www.rushmovie.com

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Cinéma: Les premières images de « Rush » dévoilées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Guigui
Invité

En parlant de film consacre au sport auto qui soit réussi il ne faut pas oublier Grand Prix, avec Yves montant et James gardner! Ce film de 66 si ma mémoire est bonne, est le premier avec des caméras embarquées dans des F1 des 60’s, et c est vraiment très bien fait.

Admin

Grand Prix est un fantastique témoignage sur la F1 de 1966, à cause de l’accès procuré à l’équipe de tournage dans le monde des Grand Prix d’alors. Mais le scénario est quand même très hollywoodien. Dans le cas de Rush, qui a une perspective historique, on peut espérer que le déroulement du film colle à la réalité de la saison 1976. Tout pour l’instant l’indique.

seb92
Invité

Un film dont le seul objectif est de nous mettre des pubs pendant 2 heures dont une fameuse natque de clop.

seb
Invité

C’est vrai ça, ils devraient flouter toutes les marques présente dans le film, ça améliorerait surement l’image en plus…

ça me fait penser à l’émission « les constructeurs de l’extrême » où pendant une heure ils nous parlent d’une voiture mais floute le logo de la marque dont ils parlent.

Lux
Invité

Franchement il y a ici des râleurs professionnels. Que pour une fois l’authenticité passe avant le politiquement correct, qui s’en plaindra ?

seb92
Invité

Lux, desole je ne comprend pas pe sens de ton message.

roman wayne
Invité

sur direct 8 surement mais étant donné que l’émission viens de nat geo wild et s’appel mega factorie en réalité je ne penses pas! Quelle interet !

roman wayne
Invité

Super vidéo sa promet d’un film trés sympa, je vais attendre sa de pied ferme 🙂 !!!

wpDiscuz