Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro 1LE : juste milieu entre SS et ZL1

Chevrolet Camaro 1LE : juste milieu entre SS et ZL1

88
3
PARTAGER

Compromis entre puissance, comportement et prix, position intercalée entre SS et ZL1 : voici la dernière Chevrolet Camaro 1LE qu’on pourrait positionner presque en face d’une certaine Ford Mustang Boss 302…

Déjà détaillée dans un premier sujet, revoici la nouvelle Camaro 1LE. On peut noter, enfin, que l’Américaine hérite d’un système complet de navigation, équipement jusqu’ici absent pour l’heure.

Le reste du programme s’articule autour d’améliorations apportées sur le plan des suspensions  et notamment les amortisseurs de la SS ou encore la boîte manuelle 6 rapports Tremec TR6060-MM6 partagée avec cette même SS. De la ZL1 elle en reprend les roulettes de 20″ ou nouvelles barres stabilisatrices à l’avant (27 mm) comme à l’arrière (28 mm). Ceci, pour ne pas empiéter sur le territoire de la ZL1, ne se conjugue à aucune amélioration mécanique puisqu’on retrouve le 8 6.2 L de 426 ch et 569 Nm soit l’équivalent de la SS.

Mini ZL1 ou SS optimisée, c’est selon, la Camaro 1LE devrait combler le client américain souhaitant l’utiliser sur piste en sorties dominicales ou le reste de la semaine pour un usage quotidien.

A lire également. La Chevrolet Camaro 1LE vient compléter la gamme et Sema Show 2011 : Corvette et Camaro.

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

8 6.2 L de 426 ch (569 Nm)

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Chevrolet Camaro 1LE : juste milieu entre SS et ZL1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rom
Invité

Elle va venir en Europe?

ikloh
Invité

oui, elle arrive quand??????

wpDiscuz