Accueil Lamborghini Aventador Carbonado : Mansory presque en retenue

Aventador Carbonado : Mansory presque en retenue

69
2
PARTAGER

D’ordinaire le préparateur Mansory interpelle quant au bon goût de la plupart de ses réalisations. Et de mettre en lumière des versions pour le moins revues, corrigées et déformées… Le voici finalement à l’attaque sur une certaine Lamborghini Aventador LP700-4 à travers le programme Carbonado. Six exemplaires sont prévus à un tarif non révélé…

Et si finalement ici Mansory avait presque fait preuve d’une certaine retenue ? Oui si on fait le lien avec quelques préparations  du passé. Non si on estime volontiers que l’Aventador sortant des installations de Sant’Agata se suffit à elle-même. Les avis divergeront selon les goûts et les couleurs de chacun.

Ce programme, comme son patronyme Carbonado l’indique, entend faire la part belle à la fibre de carbone apparaissant à nu sur l’ensemble de la supercar. Une préparation cosmétique qui s’accompagne de plusieurs éléments aérodynamiques entre boucliers, spoilers, diffuseur, aileron arrière fixe, extracteur d’air sans oublier les jantes de 20″ à l’avant et 21″ à l’arrière avec une monte respective en 235/30 et 345/25, etc.  L’habitacle reçoit aussi son traitement particulier entre inserts, volant inédit et pédalier alu. Et pour les amateurs d’agrément mécanique ultime, sachez enfin que le V12 pousse à 754 ch contre les 700 ch d’origine. De quoi alors afficher 355 km/h au compteur en v-max soit un gain de 5 km/h.

A lire également. 1000 Lamborghini Aventador et Lamborghini Aventador par RENM Performance : de retour en clair (vidéo).

Source : Mansory.

Crédit illustrations : Mansory.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aventador Carbonado : Mansory presque en retenue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

En effet… Sauf que le chromage des jantes, faute de goût…

hugo-boff
Invité

Pauvre Aventador… Vivement la version SV.

wpDiscuz