Accueil Mercedes Pékin 2012 : Mercedes Viano Vision Diamond 2012

Pékin 2012 : Mercedes Viano Vision Diamond 2012

100
0
PARTAGER

Quand l’utilitaire « monospacisé » haut de gamme chez Mercedes se décline dans une version luxueuse cela donne le Vision Pearl. mais cela se traduit également par la déclinaison Vision Diamond 2012 dévoilée par le constructeur à l’étoile dans les allées du salon de Pékin. On est loin du fourgon rustique. Ici ce serait davantage navette avec chauffeur…

Cette nouvelle déclinaison assez joliment haut de gamme du monospace utilitaire de la marque à l’étoile attire d’emblée le regard avec sa livrée de carrosserie bi-tons combinant le blanc diamant avec le noir laqué.

Calandre noire et barrettes chromées lui offrent un petit charme complémentaire. Et pour se distinguer plus encore, Mercedes annonce quelques petites pointes en or ci et là. Enfin, les jantes spécifiques reçoivent aussi ce traitement cosmétique similaire.

Mais le plus chic et choc, le plus ultime et raffiné se laisse apprécier quand on pénètre dans l’habitacle.  Avec sa partie dévolue au chauffeur et un petit salon réservé aux passagers, la déclinaison Vision Diamond 2012 adopte aussi un écran de 40 pouces, un ensemble audio Bang & Olufsen, des compartiments pour ranger bouteilles et verres ou, pour voyager en toute tranquillité, la technologie Magic Cky Control afin de moduler la luminosité présente à bord. Et on ne peut pas non plus oublier de citer l’intégration d’iPad ou iPhone, des connexions à gogo et même une application spécifique chez Apple.

Quid du chauffeur ? Il n’est pas oublié… Son espace tout de noir vêtu adopte des inserts en alu et profusion de cuir Nappa entre sièges, volant, boîte de vitesses, etc. De quoi encore plus séduire les flottes haut de gamme.

A lire également. Francfort 2011 : Mercedes Viano Vision Pearl.

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz