Accueil Concept car Genève 2012 : le concept Pininfarina Cambiano s’anime

Genève 2012 : le concept Pininfarina Cambiano s’anime

70
1
PARTAGER

A quelques heures désormais de l’ouverture du salon de Genève, on entre dans la dernière ligne droite et les ultimes annonces de pré-ouverture devraient se succéder vitesse grand V. Idem quant aux compléments d’informations ici à des teasers, là à de menus détails déjà dévoilés. Ou encore même comme le cas qui nous intéresse via une vidéo promotionnelle…

Et voilà donc comment la carrozzeria italienne dévoile le dernier spot promotionnel permettant de découvrir virtuel mais roulant le concept Cambiano qui sera exposé dans quelques heures en Suisse.

L’occasion surtout de pouvoir découvrir plus agréablement un concept massif et statutaire oscillant entre berline et coupé, concept électrique à prolongateur d’autonomie.

Marquant une nouvelle orientation stylistique imaginée et conçue dans les bureau de R&D de Pininfarina, le concept Cambiano (notamment du au designer Fabio Filippini) pourrait finalement marquer le début d’une nouvelle ère pour la carrozzeria. Un point de départ par exemple peut-être pour une future orientation du look chez Maserati avec la Quattroporte ?

A lire également. Genève 2012 : le concept Pininfarina Cambiano en avance, Genève 2012 : Pininfarina Cambiano presque en clair, Pininfarina Cambiano : épisode 3, Genève 2012 : Pininfarina Cambiano : 2e et Genève 2012 : Pininfarina Cambiano, premier teaser.

Source : Pininfarina.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2012 : le concept Pininfarina Cambiano s’anime"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gudrun
Invité

C’est joli les petits dessins en synthese., ça fait rever..mais là ce qu’il nous faut c’est une vraie voiture avec une autonomie  » correcte » et si possible, pas trop moche, parce que là ça urge..

wpDiscuz