Accueil Constructeurs Des licenciements abusifs chez Renault ?

Des licenciements abusifs chez Renault ?

68
2
PARTAGER

France Info révèle ce matin que trois cadres de RRG, la filiale distribution de Renault, travaillant au Luxembourg auraient pu être licenciés de manière abusive ou poussés à la démission.

Deux de ces anciens salariés, l’ancien directeur financier de RRG Luxembourg et le directeur général des services techniques de RRG, viennent de se constituer partie civile à Paris.

Les trois cadres sont accusés de malversations financières. Suite à une enquête de la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur), de faux relevés bancaires ont été trouvés. Le groupe aurait pu se servir de telles preuves (sans forcément savoir qu’elles étaient fausses) pour justifier le licenciement des cadres.

Le juge Hervé Robert, qui s’était déjà occupé de la vraie fausse affaire d’espionnage, vient d’être missionné par le parquet de Paris pour enquêter sur cette nouvelle « affaire ».

Et aussi :
Le Barbouze de Renault porte plainte
Affaire Renault : un accord avec les trois cadres sur la réparation du préjudice

Source : France Info / Le Figaro
Photo : Renault

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Des licenciements abusifs chez Renault ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Renault
Invité

imposture, bigoterie, bondieuserie, papelardise, tartuferie, dissimulation, astuce, jésuitisme, perfidie, duplicité, hypocrisie, sournoiserie, simulation, mensonge, feinte, comédie, fausseté, fourberie, machiavélisme.

Kador
Invité

On ne comprend pas bien votre article. Il n’est pas précisé que cette affaire de licenciement est postérieur a l’affaire de pseudo espionnage. Pas vraiment du bon travail pour un journaliste

wpDiscuz