Accueil Cabriolet FAB Design s’attaque à la Mercedes Classe E Cabriolet

FAB Design s’attaque à la Mercedes Classe E Cabriolet

231
3
PARTAGER

Si les prochaines réalisations du préparateur suisse seront dévoilées à l’occasion de son salon national à Genève, voici une autre auto déjà découverte que cette réalisation sur la base de la Mercedes Classe E Cabriolet.

D’ordinaire plus exubérant quand il dévoile un programme réalisé sur un modèle (comme cette Mercedes SLS AMG), le préparateur suisse nous présente une Mercedes Classe E Cabriolet presque sobre. Presque, il ne faut pas pousser non plus.

Le kit s’articule autour de nouveaux boucliers, calandre plus agressive, jupes latérales, entrées d’air au niveau de l’essieu arrière et encore nouveaux optiques et diffuseur à l’arrière. Enfin un petit aileron et une ligne d’échappement s’intègrent aussi au programme. Reposant sur une garde au sol réduite, cette version hérite en sus de jantes en alliage léger de 20 pouces. FAB Design en dévoile un peu plus ici.

A lire également. Carlsson s’attaque à la Mercedes Classe E Cabriolet, Essai Mercedes E 200 CGI Cabriolet : Sous le soleil, exactement… (1/2) et Essai Mercedes E 200 CGI Cabriolet : La belle indolente (2/2).

Source : FAB Design via Emercedesbenz.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "FAB Design s’attaque à la Mercedes Classe E Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
philippe
Invité

Mais que fait la police ?!?!?!

ChouBaka
Invité

Mon dieu, quelle horreur !!

Rom
Invité

En même temps c’est Fab Design, ils n’ont toujours créées que des horreurs. Ils ont la palme eux !! Toutes leurs créations sont plus moches les unes que le autres

wpDiscuz