Accueil Tuning FAB Design : du neuf dans les cartons

FAB Design : du neuf dans les cartons

66
6
PARTAGER

Connus pour leurs préparations généralement délirantes (un petit clic sur ce lien suffira à vous rafraîchir la mémoire et vous en convaincre), les Suisses de FAB Design ont récemment ouvert leur nouveau site sur la toile. Sur la page d’accueil, on peut ainsi découvrir deux projets actuellement en développement. Ces croquis juste couchés sur papier pourraient-ils se matérialiser dans les allées du prochain salon de Genève ?

En découvrant ces dessins, on peut donc s’attendre à du nouveau aussi bien sur la Bugatti Veyron que sur la plus exotique Maybach 57S  déjà signée Xenatec.

Au programme de la Veyron, on peut découvrir un kit carrosserie offrant à la supercar alsacienne une face avant plus agressive encore avec un bouclier imposant. A noter également des ailes visiblement élargies et prises d’air plus proéminentes.

Concernant la Maybach 57S, même combat avec boucliers avant et arrière, jupes latérales, passages de roues élargis et diffuseur le tout reposant visiblement sur une garde au sol méchamment revue à la baisse.

Question subsidiaire : Xenatec dans la zone rouge, FAB Design a-t-il mis la main au portemonnaie pour racheter les trois 57S assemblées mais non vendues ?

Source : FAB Design via Autogespot.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "FAB Design : du neuf dans les cartons"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
henri
Invité

ouh, en vmax avec un kit comme ça sur la veyron tu passe de 400 a 370

Anzo
Invité

+1 c’est clair !
Il devrait plutôt prendre les twingo comme base fab design ! au moins pour faire le cake sur les parkings peu importe l’aéro.

pilouf
Invité

Petite question peut être bete : dans le cas des préparateurs, tels fab design, novotec rosso, mansory et tous les autres, comment cela fonctionne quand ils font des bugatti préparées par exemple ; ils achetent le modele a leur frais, ils ont un « contrat » avec la marque, autre ?

alex
Invité

+1 pilouf , je me suis posé la meme question pas mal de fois deja .

STL
Invité

Beaucoup de toshop, puis le client interessé vient avec sa caisse et le kit est développé en conséquence.

La réalité de ces projets est d’être essentiellement virtuel et les véhicules réelles parfois exposés sont empruntés au client pour exposition.

A+

Bref
Invité

Si vous avez ce genre de voitures d’exception, ben si vous êtes le 1er à vous présenter chez le préparateur, ben vous ne payez rien! et en contre partie votre voiture sert de vitrine pour salon/reportage etc

wpDiscuz