Accueil Art automobile La photo du jour : Carface Heritage

La photo du jour : Carface Heritage

89
7
PARTAGER

Aujourd’hui, mardi 29 novembre 2011, nous commençons la semaine avec une Bentley Continentale GT revue et corrigée.
Le segment des automobiles de luxe et de prestige compte en son sein les plus belles créations roulantes de la planète, qui se confondent avec les œuvres d’art ou la joaillerie pour certaines. Mais alors que l’on croyait le tuning réservé à des véhicules moins prestigieux, cette pratique s’attaque à la haute couture mécanique. On ne parle pas ici des excités du carbone et des LED comme Gemballa ou Mansory, mais d’executive design, où l’idée est de changer l’identité d’une auto par de menues retouches.
C’est dans ce créneau que s’est engagé Carface avec son Heritage, basée sur une Bentley Continental GT. L’anglaise reçoit un nouveau bouclier avant, de nouveaux bas de caisse et un bouclier arrière retouché qui intègre de nouvelles sorties d’échappement centrales. La face arrière devient noire, et tranche avec la nouvelle teinte marron satinée. Enfin, l’ensemble pose sur les indispensables jantes spécifiques. Oui, tout cela n’est pas sans rappeler l’anglais Project Kahn…
IMG_9699
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier : Canon EOS 400D
Focale : 48mm
Ouverture : F/8
Vitesse d’obturation : 1/125sec
Vitesse ISO : 200

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La photo du jour : Carface Heritage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pluto
Invité

Tiens ! Le retour des prêtentieux du design…

pilouf
Invité

bien d’accord avec toi !
un arrière peint en noir, des sorties d’échappement qui ne vont pas avec l’ensemble et on parle d’executive design (!), ce qui ne veut rien dire au passage. on utilise le mot design à toutes sauces…

Invité

J’aime les critiques constructives qui se basent sur une photo prise a ras du sol… pour l’avoir vu de près cette réalisation est une des plus belle transformation sur cette base de continental qu’il m’est été donné de voir. le choix des matériaux et couleurs est sublime, et la voiture n’est en rien gachée par des artifices pompeux. une très belle réalisation.

Invité

et pour étayer mon propos allez faire un tour sur leur site…http://www.carface.fr/

PaulO
Invité

T’es pas objectif Jérémie !!! Même si je suis d’accord avec toi 😉

germaine
Invité

c’est vrai que les chromes peints qui se délavent et les habillages rapportés à la colle ça fait premium …
Et Il en a vendu beaucoup de kit pour Bentley le Mr de chez Carface …

wpDiscuz