Accueil Kia Spyshots: Kia K9

Spyshots: Kia K9

68
2
PARTAGER

Suivant les traces de Hyundai, Kia s’apprête à proposer une nouvelle berline haut de gamme, qui devrait adopter l’appellation K9. Les derniers prototypes surpris révèlent un visage inspiré par le concept Kia GT.

Le succès de la Genesis l’a prouvé, le haut de gamme est accessible aux constructeurs coréens, en particulier sur le lucratif marché américain. Les derniers résultats de la Kia Optima vont dans le même sens. Outre l’Optima, nommée K5 dans son pays, Kia dispose également de la Cadenza (K7), mais ne s’arrêtera pas là. Le constructeur prépare en effet une offre plus haute reprenant la plateforme propulsion de la Hyundai Genesis.

La constructeur donnait corps à ses projets avec le concept Kia GT au dernier salon de Francfort. Un concept qui se donne des allures inspirées par la vague des berlines 5 portes haut de gamme. Les clichés du prototype circulant en Corée du Sud ne permettent pas de juger sur la conservation de cette allure générale, mais le visage se distingue des autres modèles de la marque par la position basse de sa calandre. Un principe lui aussi annoncé par le concept.

Source et photos : Korean Car Blog

Lire aussi : Francfort 2011 Live : Kia GT Concept

Kia GT (9)Kia GT (8)Kia GT (7)Kia GTKia GT (3)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots: Kia K9"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

c’est vrai que kia est en forme ces derniers temps. Je suis devenu fan, alors que je donnais pas cher de leur peau il y a deux ans !

ingeniere
Membre

K9, une voiture qui a du chien !

wpDiscuz