Accueil Chrysler Affaire à saisir : 150 Chrysler Neon de 1997, état neuf

Affaire à saisir : 150 Chrysler Neon de 1997, état neuf

306
22
PARTAGER

Les histoires de découvertes de voitures poussiéreuses au fond d’un garage ou d’une grange ne concernent pas que des voitures de collection. Le modèle dont il s’agit ici est une Chrysler Neon de 1997, entièrement neuve. Et il y en a 150…

A la fin des années 90, le groupe Chrysler lance à grand frais la Neon, berline économique dotée d’un fort capital sympathie, et qui doit aider le groupe à reprendre sa place sur le segment conquis par les japonais, mais aussi améliorer la proportion des ventes en dehors du continent américain. Vendue sous la marque Dodge et Plymouth aux Etats-Unis, elle deviendra Chrysler Neon à l’export, y compris en Europe où sa carrière sera confidentielle.

Aucune explication n’est avancée sur la raison pour laquelle ce contingent de 150 Neon de diverses couleurs a été abandonné et oublié dans un hangar durant 14 ans. Qui les a acheté ? Leur absence a-t-elle été remarquée chez Chrysler ? Ont-elles été payées ? Des clients les ont-elles commandées ? Quoi qu’il en soit il va maintenant être nécessaire de leur trouver une nouvelle destination.

Le propriétaire actuel du lot propose les véhicules à la vente pour un prix modique : 1.350$ pièce, soit à peine plus de 1.000€… Il y a sans doute moyen de négocier pour des lots. Deux petits détails pourront vous empêcher de vous jeter sur l’annonce : les véhicules sont à Singapour, et donc en conduite à droite. En outre, 14 années d’endurance parking n’ont jamais été très bénéfiques…

Vendre 150 Neon à Singapour en 1997 n’était peut être pas chose aisée (dans le cas contraire, on peut supposer qu’elles n’auraient pas été oubliées…), cela sera encore plus difficile aujourd’hui.

Source : Alibaba

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Affaire à saisir : 150 Chrysler Neon de 1997, état neuf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carrera6
Invité

Voila une drôle d’histoire ! Je ne sais pas s’il y a eu des précédents dans l’histoire auto, mais 150 véhicules neuf jamais livrés en 14 ans cela parait incroyable.

François
Membre

Sans doute un revendeur qui a fait faillite…Ces Neon ont beau être « neuves », à mon avis il vaut lieux avoir quelques notions de mécanique pour s’en porter acquéreur 😉

Carlos
Membre

Si ca c’est pas cool !! J’espère que ca arrivera pas loin de chez moi histoire que je me paye une vieille voiture neuve, juste pour le trip 🙂

doubled
Invité

genre d’histoire que j’aime bien,mais pour oublier 150 voitures ,alors la chapeau.

Akira
Invité

1000€ certes mais pour des voitures qui ne sont sans doute plus en état de rouler et nécessiteront des frais… si encore il s’agissait d’un modèle désirable; mais ici on n’a affaire qu’à l’une des pires voitures de la dernière décennie.

herceo137
Invité

Ca me parait très intelligent et pertinent comme commentaire. Je suis convaincu que vous allez sans tarder nous apporter des arguments et preuves de vos propos.

wpDiscuz