Accueil Fiat La Fiat 500 se « moparise » à son tour

La Fiat 500 se « moparise » à son tour

404
0
PARTAGER

Mopar, la division des accessoires du groupe italo-américain (ou américano-italien), avait annoncé la couleur lors du dernier salon de Detroit avec une Cinquecento entièrement « customisée ». Finalement, la gamme des différents accessoires pour la petite 500 américaine est intégralement révélée et commercialisée. De quoi pour les amateurs encore plus personnaliser et accessoiriser leur citadine.

Mopar et Chrysler n’y vont pas avec le dos de la cuillère en dévoilant tous les accessoires et équipements dévolus à la Fiat 500. Pêle-mêle, on en recense ainsi 150 dont un top 15 dévoilé par Mopar.

Ce best-of comprend un peu de tout comme des stickers (large choix de graphiques, de motifs et de couleurs) pour décorer la carrosserie sur les flancs et le toit, des clefs personnalisées, des barres de toit amovibles, un porte-vélos, un ensemble wi-fi, système permettant aux quatre occupants de se connecter simultanément à Internet ou encore différentes housses de protection, un pommeau de levier de vitesse en finition chrome, des seuils de porte en acier inoxydable brossé ou encore un échappement chromé, des entourages chromés pour les grilles de boucliers avant et arrière, etc, etc.

Les tarifs pratiqués ne se révèlent pas exorbitants avec des tarifs allant de 41 dollars à 1 400 dollars. Justement, pour tout découvrir en détails sur les accessoires Mopar proposés pour la Fiat 500, cliquez ici.

A lire également. Salon de Detroit : la Fiat 500 passe par la case Mopar, Salon de Los Angeles : Fiat 500 version US et Fiat 500 Prima Edizione : pour ouvrir le bal.

A voir également. Galerie Fiat 500 Mopar.

Moparized 2012 Fiat 500.  The Mopar brand will be front and centMoparized 2012 Fiat 500.  The Mopar brand will be front and centMoparized 2012 Fiat 500.  The Mopar brand will be front and centMoparized 2012 Fiat 500.  The Mopar brand will be front and centMoparized 2012 Fiat 500.  The Mopar brand will be front and cent

Source : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz