Accueil F3 F3 Euro Series : retour sur les trois courses du week-end

F3 Euro Series : retour sur les trois courses du week-end

40
0
PARTAGER

Samedi matin, nous vous avons parlé du nouveau format des meetings en F3 Euro Series. Aujourd’hui revenons sur les trois courses qui ont eu lieu sur le circuit du Paul Ricard. Lors de la première course, Nigel Melker s’est imposé devant son coéquipier Felix Rosenqvist, offrant ainsi le doublé à son team Mücke.Nigel Melker parti 4ème, a rapidement doublé Dani Juncadella, Laurens Vanthoor avant de dépasser la voiture du leader, Merhi. Le podium de cette première course est complété par le pilote espagnol, Dani Juncadella.

Le poleman de la première course, Roberto Merhi, remporte la seconde course devant Wittmann et Daniel Juncadella. Le pilote espagnol monte une nouvelle fois sur la troisième marche du podium. Au pied du podium on retrouve Nigel Melker devant Laurens Vanthoor mais les deux pilotes ont été pénalisés après cette course pour un comportement anti-sportif. La 4ème et la 5ème place revient donc à Felix Rosenqvist devant Carlos Munoz.

La dernière course a été remportée par Daniel Juncadella. A trois tours de l’arrivée, le pilote espagnol a pris l’avantage sur Roberto Merhi. Le podium est complété par Roberto Merhi et Marco Wittmann. « Trois podiums en un week-end, c’est un début de saison parfait. Je suis persuadé que les autres équipes vont revenir et que les choses ne seront pas aussi faciles dans la suite de la saison. Mon dépassement sur Roberto Merhi était serré, mais ça a marché. » explique le pilote Espagnol. Au championnat, Dani Juncadella est leader avec trois podiums ce week-end devant Nigel Melker. Dans le reste de l’actualité vous pouvez retrouver : Aileron ajustable: Vettel n’exclut pas une grève , 6 Heures du Castellet : Pescarolo en route vers la victoire

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz