Accueil Actualités Entreprise A Rome, la Lamborghini Aventador LP700-4 ouvre le bal

A Rome, la Lamborghini Aventador LP700-4 ouvre le bal

104
6
PARTAGER

Stephan Winkelmann, chef de la direction de Lamborghini et le maire de Rome Gianni Alemanno ont participé à une présentation publique, hier, du dernier fleuron de la marque en pleine place romaine. Cette séance photos fêtait surtout l’annonce du prochain grand évènement de la marque après une conférence de presse au Capitole. La Lamborghini Aventador LP700-4, placée à côté du Capitole sur la photo, fût la star de cette journée et le sera encore un certain temps pour promouvoir le savoir faire italien.

Du 26 avril au 8 mai, Lamborghini fêtera les 150 ans de l’ « Italie moderne » qui se composait, avant le 17 mars 1861, de sept États de nature très différents. Pour cela, outre la vitrine technologique de la LP700-4, un musée temporaire sera installé dans le cloître de Bramante. Un défilé symbolique aura également lieu le 26 avril pour ouvrir le bal. Cinq Aventador entoureront les cinq modèles mythiques de la marque, à savoir la 350 GT, la Miura, la Countach, la Diablo et la dernière Murcielago. Ils partiront pour une virée de 9 kilomètres  de la Piazza del Campidoglio, se pavaneront ensuite dans Rome pour arriver jusqu’au parc de la Villa Borghese. Une boutique Lamborghini Collection ouvrira même ses portes dans la Scuderie Rispoli pour ceux qui souhaiteraient avoir un coûteux souvenir ou passer commande.

Selon le directeur Winkelmann ; « La nouvelle Lamborghini Aventador LP700-4 est un nouveau jalon dans l’histoire de Lamborghini et représente un saut de deux générations dans le monde automobile. La présenter à Rome, avec une telle implication de toute la ville, c’est une belle récompense pour tous les travailleurs de la marque qui ont passé les quatre dernières années à l’élaboration de ce modèle. » Pour le maire Alemanno ;  « Lamborghini est une icône du « Made in Italy » et cet évènement confirme la capacité de Rome d’accueillir une telle manifestation et offre une vitrine de toute l’excellence du design et de la technologie italienne ».

A voir également : galerie Lamborghini Aventador LP700-4

Lamborghini_aventador_08Lamborghini_aventador_10Lamborghini_aventador_05Lamborghini_aventador_07Lamborghini_aventador_02

A lire également : Lamborghini Aventador LP700-4, 4 000 unités ?

Source : autoblog.it

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "A Rome, la Lamborghini Aventador LP700-4 ouvre le bal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

« un saut de 2 générations »… ils avaient 2 coups de retard par rapport au cousin de Modène?
esthétiquement, elle ne change pas vraiment de génération.

Tibo35
Membre

esthétiquement elle reprend les codes inaugurés avec la Reventon.
Coté technique, cellule centrale carbone et suspensions pullrod, différenciel central…technologiquement cette voiture met sur route ouverte des technos qui sont en F1 ou en Endurance…
Donc oui…un bon en avant…

Mais (à mon gout) il lui manque un je ne sais quoi…

SAMUEL
Membre

l’Enzo n’avait elle pas déjà ces caractéristiques? voire meme la F50 avant elle?
pas le 4×4 d’accord, mais pour ce qu’on cette technologique sur circuit…

romanwayne
Invité

la cellule sa m’étonnerait la seule avec elle à l’avoir c’est la mac laren mp4 12C ! Elle est magnifique a deux cent lieue de cette horreur qu’a sorti modene ! Les lamborghini sont spécial rien à voir avec une ferrari ! (Je précise que j’adore la 458 , mais la FF dsl je ne peut pas trop diforme )

Chapichapo
Invité

Elle est jolie la fause sortie d’échappement avec les 2 vrais dedans …franchement dans cette gamme de caisse c’est vraiment une honte de faire ça

MiguelAnge
Invité

Les Italiens comme les Allemands restent fièrs de leurs industries.
En France, on aurait eu les ecolos et les associations qui militent pour un radar à tous les carefoures si cela avait été organisé. En même temps, les 250CV de la Mégane RS ne casseraient pas 3 pattes à un canard… Mais sans ses sectes de la repressions, peut-être que les choses auraient été différentes…

wpDiscuz