Accueil Rallye WRC Rallye du Portugal : retour sur la victoire de Sébastien Ogier

WRC Rallye du Portugal : retour sur la victoire de Sébastien Ogier

100
5
PARTAGER

Ce week-end vous avez pu vivre le Rallye du Portugal sur leblogauto.com. Sébastien Ogier s’est imposé devant Sébastien Loeb, doublé Citroën Racing. Sébastien Ogier revient sur sa victoire.
Sébastien Ogier, les belles collines de l’Algarve aux routes poussiéreuse, théâtre de votre premier succès en WRC l’an dernier vous portent chance !
Oui ! On a vécu avec Julien un week-end parfait. Le premier jour on a géré et le deuxième on a attaqué au bon moment. Cette victoire fait du bien. Cela faisait six mois que l’on courrait après. Je trouvais le temps un peu long ! J’espère que c’est le début d’une longue série. En tout la cas, c’est la meilleure façon pour se relancer dans le Championnat.

Vous avez probablement regretté de ne pas pouvoir batailler plus longtemps avec Loeb.
Il est vrai que la lutte avec Sebastien Loeb a été un petit peu écourté, malgré. On aura l’occasion de remettre ça à l’avenir ! On a pu voir que nos temps sont très proches. Premier et deuxième. C’est un super week-end pour l’équipe. Sébastien marque les trois points de la Power Stage. Je pense que c’est mérité après les déconvenues qu’il a connues ces derniers jours.

Ce résultat efface un peu votre retour bredouille du Mexique.
Au Mexique on avait fait une super course mais on n’avait pas été récompensé. On avait payé cash une petite erreur. C’est la course. Cela se passe comme ça en rallye. Quelquefois, il suffit d’une petite erreur de trajectoire pour que tout se termine. Je suis content de la tournure de notre week-end cette fois-ci.

Un succès que vous partagez bien volontiers avec votre équipe vu la façon dont elle vous a accueilli à l’arrivée !
Oui. Je voulais remercier chaudement l’équipe car tout le monde travaille très dur derrière pour qu’on arrive à faire des résultats. Rentrer à la maison avec ces 25 points de la victoire me fait autant plaisir pour eux que pour moi.
Pour revivre la victoire de Sébastien Ogier : WRC : Sébastien Ogier récidive au Portugal , WRC : les pilotes Ford trahis par la mécanique , WRC : Loeb et Ogier ralentissent, Latvala et Hirvonen accélèrent

Source : AFP

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WRC Rallye du Portugal : retour sur la victoire de Sébastien Ogier"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Siouplé
Invité

Mais la TRONCHE de Seb sur les photos, c’est pas possible, vous avez fait exprès, c’est pas possible ? ^_^
Vivement le prochain ! (d’ailleurs les paris sont ouverts, on va passer directement à la case Sardaigne sans passer par la Jordanie à votre avis ? Pour l’instant ce n’est pas le cas, maiiis…)

DiZeL
Membre

Sur la video de la conf de presse c’est encore plus flagrant. Ca me choque d’autant plus qu’un des trucs que j’apprécie en rallye c’est l’entente (jouée ?) entre pilotes. Quoi qu’il s’est passé tout les pilotes et copilotes déconnent entre eux aux confs de presse. Loeb aussi même quand il n’est pas au centre. Mais là, il est sinistre.

Ca va chier en Sardaigne ! Surtout qu’il va encore partir devant Ogier qui ne se gênera pas pour se caler derrière le patron.

Tibo35
Membre

Je vois pas pourquoi Loeb se réjouirait plus que cela d’un Rallye qui lui était promis.
Il a été bloqué de façon antisportive par Hirvonen et a perdu les 32secondes qui lui auraient permis de l’emporter.

En faisant cela Hirvonen fait d’une pierre 2coups puisqu’il permet à Ogier de se placer en troublion de Loeb et en plus il empêche Loeb de prendre le max de points.

Mais toute fourberie se paie un jour ou l’autre.

sebdemars
Membre

Tout a fait d accord avec toi .C est pour ça qui fait la tronche et c est tout a fait justifier .Allez LOEB !!!!! tu te vengeras un jour ou l autre .

luis
Invité

entrer à la maison avec ces 25 points de la victoire me fait autant plaisir pour eux que pour moi.

+1 point pour sa 3e place dans la dernière spéciale !

wpDiscuz