Accueil Constructeurs Quand Renault félicite Citroën

Quand Renault félicite Citroën

167
7
PARTAGER

Les constructeurs français se font des fleurs via facebook. Sur son compte international, Renault a félicité Citroën pour le prix de plus belle voiture de l’année décerné à DS4.

La large victoire (45% des votes) de la Citroën DS4 s’est faite aux dépens de la Renault Wind, finaliste aux cotés des BMW Série 5, Honda CR-Z, Mini Countryman, Infinity M37 et Volvo S60.

Sur son mur, Renault indique :

To us, Wind will always be an object of beauty, but congratulations to Citroën DS4 for winning the « Most Beautiful car of the Year 2010 » competition // A nos yeux, Wind reste une petite merveille mais félicitations à la Citroën DS4 qui a remporté l’élection de la « Plus belle voiture de l’année 2010 ». Merci à tous nos votants !

Belle attention !

Et aussi : La Citroën DS4 élue plus belle voiture de l’année 2010

[zenphotopress album=467 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Quand Renault félicite Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bbr
Invité

Oui sympa, même si le systeme renault est pratique et la wind assez fun, il faut reconnaitre que la ds4 est belle et réussie. … J’ai voté pour la wind !

Damien
Membre

J’en ai encore vu une (wind) ce matin, en bleu.
Personnellement j’ai du mal, je ne la trouve pas « jolie ».

Cependant, je leur tire mon chapeau. Ils ont osé sortir une voiture originale, dans un créneau de niche. C’est via ces initiatives qui cassent leur image, que les marques pourront amener à eux les clients, même pour les modèles classiques.

MiguelAnge
Invité

L’originalité est primordiale. Cependant il y a moyen de faire originale et pas moche, non?! A croire que depuis la Vel Satis, chez Renault, les vehicules doivent choquer pour être originaux…

dallas
Invité

la voiture en elle meme n’est pas laide, maintenant ces les finitions et les équipements que j’acroche pas chez renault…

d’ailleur je les ais quitté depuis la clio 2.2 pour aller voir chez PSA (c4 et 308).

on voit chez PSA le vrai effort fait pour concurencer les allemandes… justifier par les differentes recompenses…

bravo à la ds4 en attendant impatiemment la DS5… 😉

MikkyMickey
Invité
« To us, Wind will always be an object of beauty » Ouais… c’est peut être aussi leur problème depuis l’amorce de la chute de Le Quément et son remplacement (le tournant Vel Satis, Avantime, etc)… C’est qu’ils font des bagnoles qui leur plaisent à eux, et pas aux clients en priorité… Parce que les chiffres de vente de la Wind sont vraiment hyper excellents pour se permettre de dire que c’est une belle bagnole pour eux… vu que les gens ne l’achètent pas et qu’elle se fait bouffer par une 207CC (peut être pas la même catégorie, mais la diff est… Lire la suite >>
wpDiscuz