Accueil Dodge La future Viper ? Sexy comme « une femme nue sur la plage »

La future Viper ? Sexy comme « une femme nue sur la plage »

406
10
PARTAGER

Le mélange des genres, le mix des badges et tout partage divers entre Fiat et son homologue américain ne se retrouveront pas sur la future génération de la Dodge Viper. Oui, la future musculeuse sera 100 % américano-américaine. Et celle qui devrait être lancée en 2012 comme année modèle 2013 devrait être sexy…

… Comme une « femme nue sur la plage » (on suppose une jolie femme…). Oui, voilà comment Ralph Gilles, responsable en chef du design chez Dodge et Chrysler, a de manière laconique, mais ô combien imagée, résumé les futures lignes de la future Dodge Viper. Courbes ? hanches ? Ligne ? Ceinture de caisse ? Galbe ? Faîtes vos jeux même si les lignes générales ne devraient pas être bouleversées.

Machisme ou pas ? Comparaison judicieuse ou non ? Métaphore suggestive ou pas ? A chacun de voir. Attendons désormais de goûter aux lignes de celle qui ne devrait donc pas profiter (ou non) de la tutelle du constructeur italien Fiat.

A lire également. Prochaine Dodge Viper : américano-américaine et La dernière Viper.

A voir également. Galerie Dodge Viper ACR au salon de Detroit.

Dodge-Viper-ACR-3Dodge-Viper-ACR-6Dodge-Viper-ACR-4Dodge-Viper-ACR-1Dodge-Viper-ACR-2Dodge-Viper-ACR-8Dodge-Viper-ACR-7Dodge-Viper-ACR-5Dodge-Viper-ACRDodge-Viper-ACR-4

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La future Viper ? Sexy comme « une femme nue sur la plage »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

ah oui… des jolies hanches, une taille amincie, des rondeurs judicieusement placée et un caractère…
oui, c’est surement machiste et surement ce qui colle le mieu avec cette auto que l’on dit d' »homme ».

ZISSOU
Invité
je suis désolé de me révolter encore une fois dans vos colonnes, mais outre le fait d’être répréhensible par la Loi, ce type de comparaison prononcé officiellement par des responsables (?) de grands constructeurs (comme WalterDaSilva avec Marylin Monroe pour Audi, ou Van den Acker avec Laetitia Casta pour Renault) démontre avec force leur inculture abyssale et leur manque de maturité. Ils sont à la tête de projets qui se comptent en milliards d’euros, qui sont stratégiques pour la survie des emplois dans l’industrie, pour l’écologie et accessoirement pour les besoins des clients. Et tout ce qu’il trouvent à présenter… Lire la suite >>
seb92
Invité

Les femmes ont toujours inspiré les artistes……

Jean-France
Invité

@zissou : va te soigner… attends non, ça doit être ta mauvaise période du mois.

ZISSOU
Invité

Désolé les gars. Vous vous imaginer au volant d’une femme nue sur la plage?
Vous vous imaginer expliquer au PDG d’un constructeur automobile (et à ses actionnaires) que ce qu’il faut au client c’est une voiture en forme de fille nue sur la plage?
Vous croyez toujours que les designers automobiles sont des artistes?
Je préfère m’imaginer des femmes nues au volant! Il y a une différence plus que subtil en terme industriel et commercial!

seb92
Invité

Mon Zissou, je pense que ce qui te ferais plaisir c’est une voiture en forme de bi…!!
Je rigole, le prend pas mal.
Plus sérieusement, sincèrement bats toi pour autre chose c’est vraiment pas grave.

François tessier, j’ai lu sur d’autre site que cette voiture  » s’inspirera » et non « sera sexy » comme une femme nu sur la plage, ce qui est différent. D’où mon premier post et ça devrais, je pense, moins choqué Zissou.

Ce qui m’interpelle c’est le « sur la plage », pourquoi sur la plage?
Zissou, c’est ça la vrai question (lol).

Laviolette
Invité

Je ne vois pas ce qu’il y a de révoltant. Elle me donne bien envie cette comparaison ! (preuve que les mots ne sont pas si mal choisis)

wpDiscuz