Accueil F1 F1 2011: Lotus Renault GP R31

F1 2011: Lotus Renault GP R31

236
15
PARTAGER

Après Lotus F1 et le Team Lotus, c’est le tour de Lotus Renault! Voici donc la R31 et ses 2 3 4 5 6 7 pilotes.

Pas de temps à perdre! La LR GP a été dévoilée à Valence. Comme cela, dés demain, Vitaly Petrov pourra en prendre le volant. Robert Kubica le relayera mercredi et jeudi. Puis la R31 partira à Jerez, pour une deuxième série d’essais officiels.

Côté pilotes, Robert Kubica et Vitaly Petrov poursuivent. Romain Grosjean et Bruno Senna joueront les doublures (le second sera également « ambassadeur » de Lotus Renault GP.) Fairuz Fauzy (ex-Lotus Racing!), Jan Charouz et Ho-Pin Tung font eux parti de la « LRGP Academy ». Fauzy était pris par la préparation du GP2 et il a donc manqué le rendez-vous Espagnol.

James Allison, le D.T. de LRGP, prétend avoir créé une voiture agressive et innovante.
Gérard Lopez, responsable de Genii, souligne qu’il est propriétaire de 100% de l’équipe. Lotus Cars n’est qu’un sponsor-titre.

Lotus GP R31 01Lotus GP R31 02Lotus GP R31 03Lotus GP R31 04Lotus GP R31 05Lotus GP R31 06

Source:
Lotus Renault GP

A lire également:
F1: naissance de Lotus Renault GP
De Toleman à Lotus Renault GP
Lotus Renault GP conserve sa licence Renault

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "F1 2011: Lotus Renault GP R31"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

Quand on entend le discours de promotion de GENII, ce n’est pas une ecurie de F1, c’est un support publicitaire… pas dit que ça ne marche pas, Red Bull en est un bon exemple.
je trouvais nul le principe des monoplaces aux couleurs des clubs de foot (comment elle s’appelle cette série?) mais finalement, la F1 y ressemble de plus en plus.

Francois Tessier
Membre

Superleague Formula (resucée de défunte Premier One sauf erreur) : https://www.leblogauto.com/2010/12/premiere-version-du-calendrier-2011-en-superleague.html

haggar du nord
Invité

Vivement la nouvelle saison et les doctes commentaires de J.L.M. sur TF1 nous expliquant les différences entre Lotus F1,team Lotus et Lotus Renault GP !
J.L. n’a pas fini de s’emmeler les crayons dans le suivi du tour à tour !

Aprés ça, si la notoriété de Lotus ne remonte pas dans le grand public…

SAMUEL
Membre

en meme temps, lotus F1, il n’est pas prévu qu’ils amenent leurs compacts dans ce crique. du moins est-ce ce que j’ai cru comprendre à la lecture d’un précédent article: https://www.leblogauto.com/2011/01/presentation-de-lequipe-lotus-f1.html

luis
Invité

déjà que c’est pas clair en plus voila qu’ils nous sortent leurs voitures le même jour…

on est pas prêt de s’en sortir !

Manquerait plus qu’ils échangent leurs pilote lol

Same Yumako
Membre

A y est je viens de comprendre la stratégie de Lotus pour gagner le championnat de F1… c’est que toutes les écuries s’appellent Lotus ! Brillant!!

SAMUEL
Membre

Il a raison Haggar du Nord, avec 4 autos reprenant son nom, la marque Lotus ne va pas passer inaperçue cette année. en espérant pour elle qu’il y est quelques reussites.

ZISSOU
Invité

symboles d’un monde qui se mord la queue… plus les logos LADA dorés…

wpDiscuz