Accueil Fiat Abarth 500 Gulf Edition

Abarth 500 Gulf Edition

183
9
PARTAGER

Après Neubauer fin 2009, c’est aujourd’hui au tour du concessionnaire luxembourgeois d’Abarth de proposer une série spéciale. Et quelle série spéciale ! Développée avec le partenariat de Gulf, la bombinette Italienne s’habille des célèbres couleurs du pétrolier.

Cette série limitée qui ne sera produite qu’en dix exemplaires a initialement été créée pour célébrer les dix ans d’activité de Gulf Petroleum au Luxembourg. Pour marquer le coup, les dirigeants de la marque ont décidé de mettre en place un concours dont le premier prix serait une voiture, et leur choix s’est tourné vers une modèle importé par leur partenaire, le Groupe Autopolis : l’Abarth 500. Si la voiture devait donc initialement être unique, l’idée d’une Abarth 500 aux couleurs de Gulf a tellement emballé le concessionnaire qu’il a décidé d’en faire cette série spéciale.

Fidèle aux valeurs de course automobile que renvoie l’évocation du nom du pétrolier, l’Abarth 500 a droit à tout ce qui se fait de mieux : kit Esseesse qui en porte la puissance à 160 chevaux, échappement record Monza pour des «vroaps» sans pareils et sièges baquets Corse Sabelt avec dossiers bleu Gulf. Chaque voiture est également badgée d’une plaquette numérotée, et assortie de son certificat officiel pour un tarif tournant aux environs des 25.000 euros.

Si vous êtes de passage au Luxembourg et souhaitez tenter votre chance pour remporter l’exemplaire mis en jeu, sachez que le concours se déroule dans toutes les stations GULF du pays, chez Autopolis à Bertrange ou à Autopolis City, à Luxembourg.

Lire également :
Abarth 500 Neubauer : comptez jusqu’à 10
Essai Abarth 500 Esseesse
Essai Abarth 500

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Abarth 500 Gulf Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean-Michel, dit Miche Miche
Invité
Jean-Michel, dit Miche Miche

Chérie, ce week-end on va au Luxembourg ! J’adore, j’en veux une !

Jean-France
Invité

Et en plus 25K€ ce n’est même exagéré non?

AD'
Invité

elle est vraiment belle !

guy liguily
Invité

très belle en effet , on dirait une Fiat 500 …3500 euros l’option adhésive , c’est  » tréso nette  » .

stiiive
Invité

pliéééé oui pas assez chère l adhesif mon fils…

costume carbone
Invité

Après le modèle personnalisé par BRM, celle ci ne manque pas de charme!

wpDiscuz