Accueil Constructeurs Un film 3D met en scène Renault F1 sur la Lune

Un film 3D met en scène Renault F1 sur la Lune

88
0
PARTAGER

Total lance un court-métrage en 3D baptisé « Total Moon Race ». D’une durée de 107 secondes, il met en scène Charlie Sweetheart, un petit garçon de 10 ans passionné de Formule 1 et fasciné par la conquête spatiale.

Alors que sa mère lui demande de descendre dîner, il est emporté par ses rêves. Installé dans le baquet de sa monoplace pour disputer le premier Grand Prix sur la Lune, la pression monte. Charlie sait que La Total Moon Race est sa course, son moment. Les plus grands sont là, mais imprégné des exploits de ses idoles, Charlie est prêt. Que le meilleur gagne… avec une Renault F1 en première ligne.

Le film sera dans les salles de cinéma à partir du 1er décembre en France, en Belgique, au Royaume-Uni, en Chine, au Canada et aux Emirats Arabes Unis.

A voir aussi, le site mis en ligne à l’occasion avec l’interview du designer du circuit, Zoraz Tilkensen, 92 ans et créateur des plus belles pistes du monde parmi lesquelles le double looping de Magny-Cours XII et la piste de bobsleigh des Jeux Olympiques d’Ushuaïa 2088 (!).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz