Accueil Glamour Vous voulez des pilotes populaires ? Engagez des femmes !

Vous voulez des pilotes populaires ? Engagez des femmes !

355
5
PARTAGER

Michael Schumacher est déjà pris ? Kimi Räikkönen est trop ingérable ? Mais vous cherchez quand même à accueillir un pilote populaire dans votre écurie ? Choisissez une femme !

Qu’est-ce qui fait rêver la majorité des hommes de ce bas monde ? L’automobile et les femmes ! Alors qu’un propriétaire d’écurie de course choisisse une femme comme pilote n’aurait rien d’anormal…

Un vote, qui vient d’être organisé aux Etats-Unis, montre que les pilotes femmes sont les plus populaires en Indycar et Indylights !

En Indycar (la série principale), Danica Patrick (en photo pour Sports Illustrated) a remporté le prix du pilote le plus populaire pour la sixième année consécutive… Rien que ça. Et sans avoir gagné la moindre course cette saison pour une dixième place finale.

Pippa Mann a fait un peu mieux avec une victoire en Indylights (championnat d’accès à l’Indycar remporté cette saison par le Français Jean-Karl Vernay) pour terminer au cinquième rang. Elle est – elle aussi – « le » pilote préféré de son championnat.

Vous vous laisseriez tenté par l’engagement d’une femme dans votre écurie ?
Galerie: filles en sport auto
Milka Duno2exposureside_1024x768Magdalena antasLiz HallidayJanet GuthrieHélène Delangledivina_galica_ldanica_patrick_2-1024x768ashley-force-2

danica-patrick-fhm_1A lire également. Danica Patrick charmeuse de Cobra en bikini et Après Danica, ses copines s’amusent en Nissan 370 Z.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Vous voulez des pilotes populaires ? Engagez des femmes !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Faut dire aussi que Danica est loin d’être moche, donc ça aide aussi.

Lui
Invité

Ça sert surtout à assécher les budgets des mécènes pour les vrais bons pilotes.

Vroom
Invité

Ça assèche surtout les budgets des mécènes pour les vrais bons pilotes.

blaise
Invité

Juste se rappeler le team ASEPTOGYL de Bob NEYRET….

MiguelAnge
Invité

Faut se reveiller un peu: cela fait des lustres que si une chèvre amène ses sponsors qu’il part pour une saison. On citera ainsi dans le desordre de l’incompetence, B. Senna, Raikko en Rallye, Schumi pour son retour, Petrov etc, etc… En règle générale, le deuxième pilote en F1 est un boulet hormis pour le budget de l’equipe… Vive le sport business!

wpDiscuz