Accueil Maybach Quel avenir pour Maybach ?

Quel avenir pour Maybach ?

61
6
PARTAGER

Il y a plusieurs semaines surgissait une rumeur faisant état d’une envie de rachat à Daimler par Byd. Aussi vite que ce bruit était arrivé, le géant allemand répondait par un démenti immédiat. Depuis l’avenir de la marque HDG reste incertain la faute à un positionnement, une image et des modèles certes HDG mais souffrant d’une véritable image de marque. Tablant notamment sur une demande à la hausse dans certains marchés émergents tout en améliorant leur rendement sur leurs marchés principaux, du nouveau devrait permettre à Maybach de gonfler des chiffres de ventes anémiques (environ 300 unités par an).

Primo exit l’actuelle plateforme de la Classe S puisque les nouveaux modèles, on parle de 5 modèles, devraient reposer sur la nouvelle Mercedes Classe S attendue à l’horizon 2012 et qui s’articuleraient aussi autour d’un cabriolet et d’un coupé quatre portes.

Autre option envisagée qu’une déclinaison hybride (pour la forme…) qui associerait, à l’image de la S400 Hybride, un V12 de plus de 600 ch à un bloc électrique d’une vingtaine de ch.

A lire également. Pékin 2010 : les Maybach 57 et 62 restylées.

A voir également. Galerie Maybach Project Kahn.

kahn_maybach_08kahn_maybach_01kahn_maybach_03kahn_maybach_05kahn_maybach_02kahn_maybach_07kahn_maybach_04kahn_maybach_10kahn_maybach_06kahn_maybach_02

Source : Automobile Magazine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz