Accueil Mondial de l'automobile Paris 2010 : la Suzuki Kizashi dans la place

Paris 2010 : la Suzuki Kizashi dans la place

55
0
PARTAGER

Voilà, la grand-messe du salon de Paris approche et, au fur et à mesure que le coup d’envoi se précise, les constructeurs abattent progressivement leurs cartes. Voici aujourd’hui Suzuki qui livre son programme assez restreint puisque se résumant à la Swift de dernière génération ainsi que la berline Kizashi en survêtement alias la Kizashi Sport.

Déjà proposée en Suisse comme en Allemagne, la grosse berline Kizsahi, vue dans les allées du salon de Genève dans un premier temps, pourrait donc finalement débouler sur le marché français.

D’ici son éventuelle commercialisation, celle déjà aussi vue au salon de New-York dans cette mouture Sport sera dévoilée au Mondial de Paris. Rappelons que cette version se distingue par des trains roulants optimisés, un travail sur l’aérodynamisme et un intérieur typé sport.

A lire également. New-York 2010 : Suzuki Kizashi Sport.

A voir également. Galerie Suzuki Kizashi Sport.

Suzuki_Kizashi_Sport_21Suzuki_Kizashi_Sport_07Suzuki_Kizashi_Sport_25Suzuki_Kizashi_Sport_08Suzuki_Kizashi_Sport_19Suzuki_Kizashi_Sport_29Suzuki_Kizashi_Sport_09Suzuki_Kizashi_Sport_06Suzuki_Kizashi_Sport_04Suzuki_Kizashi_Sport_23Suzuki_Kizashi_Sport_20Suzuki_Kizashi_Sport_17Suzuki_Kizashi_Sport_27Suzuki_Kizashi_Sport_28Suzuki_Kizashi_Sport_10Suzuki_Kizashi_Sport_02Suzuki_Kizashi_Sport_22Suzuki_Kizashi_Sport_03Suzuki_Kizashi_Sport_01Suzuki_Kizashi_Sport_11

Source : Suzuki.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz