Accueil Dacia Le Dacia Duster par Elia AG

Le Dacia Duster par Elia AG

305
1
PARTAGER

Yes, pimp my Duster ! Le 4X4 roumain cartonne et le préparateur germanique Elia AG décide de dégainer le premier (sauf erreur) sur le Duster ce qui, en soi, n’est pas une surprise la firme ayant déjà dans le passé œuvré (ou pas) sur la Sandero ou encore le pick-up Logan.

Les Allemands de Elia AG proposent d’abord différents types de jantes. Ici des 16 pouces Elia Ventis à 110 euros le morceau et là des Elia Opale II à 169 euros en finition noire ou argentée. On découvre aussi un embout d’échappement chromé, des passages de roues élargis, des boucliers, un capot au nouveau dessin, un pare-buffles (sur le pack aventure) alors que les traditionnels antiboruillard ont été replacés par des LEDs.

Enfin pour un petit peu plus, vraiment un soupçon, le 1.5 dCi voit sa puissance portée à 122 ch et 265 Nm de couple maximal contre 110 ch et 240 Nm (589 euros). Enfin l’habitacle accueille une finition en cuir écologique à 169 euros.

A lire également. Évolutions moteur pour le Dacia Duster et Essai Dacia Duster.

A voir également. Galerie essai Dacia Duster.

Dacia-Duster-dCi-59Dacia-Duster-dCi-3Dacia-Duster-dCi-23Dacia-Duster-dCi-60Dacia-Duster-dCi-58Dacia-Duster-dCi-7Dacia-Duster-dCi-19Dacia-Duster-dCi-62Dacia-Duster-dCi-2Dacia-Duster-dCi-4Dacia-Duster-dCi-11Dacia-Duster-dCi-13Dacia-Duster-dCi-56Dacia-Duster-dCi-31Dacia-Duster-dCi-61

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz