Accueil BMW La première boutique BMW Motorsport… A Singapour

La première boutique BMW Motorsport… A Singapour

90
0
PARTAGER

Ah, ni le vieux continent ni le nouveau mais Singapour, raison logique à n’en pas douter pour l’ouverture prochaine, le 2 août, de la première boutique 100 % BMW Motorsport sur une surface de quelques 1 000 mètres carrés.

Cette boutique/showroom sera exploitée par Automobiles Munich, filiale de Prestige Singapore Cars. Outre la présence de certains modèles du département Motorsport comme les X5/X6 ou M5/M6, les amateurs pourront découvrir un magasin vendant différentes babioles et accessoires ou écouter via un mur sonore le bruit interprété par certains des blocs M.

Un autre mur de la salle d’exposition présentera une exposition de l’histoire de BMW M tandis que d’une salle spéciale sera intégralement consacrée aux photographies prises par les fans. Le tout à Singapour donc…

A lire également. La BMW M6 tire sa révérence et BMW M5 : juste un au revoir.

A voir également. Galerie BMW X6M par AC Schnitzer.

ac-schnitzer-bmw-x6-m-08ac-schnitzer-bmw-x6-m-12ac-schnitzer-bmw-x6-m-26ac-schnitzer-bmw-x6-m-03ac-schnitzer-bmw-x6-m-09ac-schnitzer-bmw-x6-m-05ac-schnitzer-bmw-x6-m-02ac-schnitzer-bmw-x6-m-30ac-schnitzer-bmw-x6-m-27ac-schnitzer-bmw-x6-m-01

Source : Caradvice.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz