Accueil Ferrari Ferrari World : jour J – 100

Ferrari World : jour J – 100

170
3
PARTAGER

Jour J moins cent ! La marque au cheval cabré annonce officiellement que son parc Ferrari World ouvrira ses portes le 28 octobre prochain soit quelques trois semaines avant l’épreuve de Formule 1 disputée à Abu Dhabi. Aujourd’hui on en apprend davantage sur les diverses animations, manèges et le reste de ce qui constituera le plus grand parc thématique mondial à la gloire du cheval cabré. Avec plus de 20 manèges et 200 000 mètres carrés couverts, clairement petits et grands devraient en prendre plein les mirettes. Tout en se délestant de quelques deniers.

Au milieu de la longue, très longue, liste de manèges communiquée par la marque, on connaissait déjà la Formula Rossa. En supplément, les visiteurs pourront apprécier les simulateurs Scuderia Challenge, le V12 (manège dont le nom suffit à imaginer le contenu), le G-Force un manège reprenant un siège d’Enzo projetant son occupant à plus de 62 m de hauteur, le Fiorano GT challenge avec course de wagonnets F430 Spider, le Made in Maranello soit une visite virtuelle de Maranello ou encore un spectacle interactif en 3D, le cinéma Maranello, des expositions de miniatures et modèles, des camps d’entraînements, pistes de courses, etc, etc.

Autres choses ? Oui par exemple, des restaurants, bars, discothèque, centres commerciaux, etc, etc. Rendez-vous le 28 octobre pour l’ouverture officielle des portes du parc Ferrari World !

A lire également. Ferrari World : tour virtuel en vidéo et Un (autre) tour de manège en Ferrari.

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz