Accueil Divers Parc Ferrari World : rendez-vous le 28 octobre

Parc Ferrari World : rendez-vous le 28 octobre

83
1
PARTAGER

La marque au cheval cabré annonce que son parc Ferrari World ouvrira officiellement ses portes le 28 octobre prochain soit quelques trois semaines avant l’épreuve de Formule 1 disputée à Abu Dhabi. Cette date d’ouverture a été confirmée le 6 mai dernier en marge du GP de Barcelone mais également de la présentation d’un des manèges garantissant son lot de sensations fortes. Alors si par hasard, vous vous trouvez sur place à cette date, tentez de décrocher un ticket d’invitation pour assister à la cérémonie.

« Nous sommes très heureux d’annoncer officiellement la date d’ouverture de ce parc d’attractions unique et passionnant. Ce parc fait partie intégrante de notre « Plan Abu Dhabi 2030 » sur lequel nous continuons de travailler dans l’optique de faire de l’émirat un lieu de premier choix pour travailler mais également se détendre« , commente Mohammed Al Mubarak le directeur général d’Aldar l’un des groupes acteurs de ce plan.

Quant à ce parc justement, il suffit de cliquer sur ce lien pour en relire les caractéristiques principales dans une veine 100 % entertainment Ferrari.

A lire également. Un tour de manège en Ferrari, Parc Ferrari World : un avant-goût et Tous les détails sur le parc Ferrari World.

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz