Accueil Rallye Championnat de France Rallye Terre : victoire de Jean-Marie Cuoq

Championnat de France Rallye Terre : victoire de Jean-Marie Cuoq

57
1
PARTAGER

Suite à la sortie de route d’un concurrent dans l’épreuve spéciale n°5 du 11ème Terre de Langres, deux spectateurs ont été percutés dont un est décédé des suites de ses blessures, malgré la médicalisation sur place. Par respect pour les victimes et l’ensemble des participants, bénévoles et commissaires, les pouvoirs publics, la direction de course et l’ASA Langres, organisatrice de l’épreuve ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre l’épreuve dimanche. Le classement final est établi à l’issue de la première étape.

Jean-Marie Cuoq (Peugeot 307 WRC) remporte la 11ème Edition du Terre de Langres Haute-Marne devant Bernard Munster (Skoda Octavia WRC) Dès les premiers kilomètres, Jean-Marie a pris l’ascendant sur ses concurrents en enchainant tous les temps scratchs.

Thomas Privé (Mitsubishi Lancer Evo IX) occupe la troisième marche du podium, même si quelques problèmes en début de journée ne lui ont pas permis de viser plus haut dans le classement.

Jérôme jacquot (Peugeot 207 S2000) termine au pied du podium devant Laurent Carbonaro (Ford Focus WRC). Concernant le Volant 207, Germain Bonnefis a terminé cette journée de course devant Pierre Marché et Denis Millet.

Marc Amourette prend comme d’habitude la tête du classement des Citroën C2 R2 Max devant Max de Frantz Comoli et Thierry Venturini.

Classement provisoire
1 CUOQ Jean-Marie DUFFOUR Pascal (Peugeot 307 WRC) A8W 58:39:6
2 MUNSTER Bernard ELST Jean-François (Skoda Octavia WRC) A8W + 1:34:6
3 PRIVE Thomas BARJOU Thierry (Mitsubishi Lancer Evo9), N4 +1:42:5
4 JACQUOT Jérôme NOUVION Max (Peugeot 207 S2000), A7S +2:26:60
5 CARBONARO Laurent LEONARD Alexandre (Ford Focus WRC), A8W +2:57:4

Vous pouvez relire : Championnat de France Terre : présentation du rallye de Langres, Big Air en WRC : Citroën livre 10 superbes clichés , WRC: Marcus Gronholm le retour en 2011 ?

Source : ffsa.org

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz