Accueil Cadillac Cadillac : les concessionnaires en France

Cadillac : les concessionnaires en France

319
2
PARTAGER

Après la faillite de son importateur pour l’Europe, Kroymans, Cadillac réduisait fortement la voilure se retirant de plusieurs marchés du vieux continent. Finalement une nouvelle structure naissait et était présentée dans les allées du salon de Genève sous le patronyme sobre de Cadillac Europe. La marque de désormais dévoiler l’identité des deux concessionnaires français. Exit donc l’onéreuse case des importateurs privés.

Cette semaine, les contrats de vente Cadillac ont été signés par les deux futurs revendeurs principaux pour le marché français: Paul Chedid Automotive à Ballainvilliers et Automobiles Chassay à Tours.

Les deux sociétés sont des partenaires de longue dans la distribution GM mais revendiquent aussi de nombreuses années d’expérience de vente de véhicules Cadillac en France. Dans le même temps, Cadillac établira un réseau de réparateurs agréés pour assurer une couverture complète de services pour les futurs clients.

En Europe, Cadillac proposera à partir de 2011 un portefeuille fort de sept véhicules : la berline CTS et son pendant hautes performances CTS-V, les CTS Coupé et CTS Sport Wagon, le SRX et l’Escalade hybride puis la CTS-V Coupé.

A lire également. Cadillac de retour en Europe.

A voir également. Galerie Cadillac CTS-V Coupé live au salon de Detroit.

Cadillac-CTS-V-CoupeCadillac-CTS-V-Coupe-1Cadillac-CTS-V-Coupe-12Cadillac-CTS-V-Coupe-4Cadillac-CTS-V-Coupe-7Cadillac-CTS-V-Coupe-9Cadillac-CTS-V-Coupe-5Cadillac-CTS-V-Coupe-10Cadillac-CTS-V-Coupe-3Cadillac-CTS-V-Coupe-6Cadillac-CTS-V-Coupe-13Cadillac-CTS-V-Coupe-2Cadillac-CTS-V-Coupe-8Cadillac-CTS-V-Coupe-11Cadillac-CTS-V-Coupe-13

Source : GM.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cadillac : les concessionnaires en France"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cadillac
Invité

Je possède une cadillac BLS de12/2008 berline diesel boîte auto cuir GPS un régal sur la route un vrai bijou ,peu gourmande 5,8 l au 100 km tenue de route confort j’avale 70000 km par an aucune fatigue .

JOUSS
Invité

je découvre la marque est envisage d’acquerir une cts de 2003 à 2005 faible kilometrage avec un budget entre 6000 et 8000 € qu’en pensez vous ? pb prix d’entretien ? qui s’est réparer dans le 74 ou 30 merci

wpDiscuz