Accueil Actualités Entreprise Marketing : BMW France change de crèmerie

Marketing : BMW France change de crèmerie

58
0
PARTAGER

Dans les domaines du marketing et de la communication, la division France du constructeur à l’hélice annonce tournant après 24 ans passés auprès de BDDP/TBWA.  En effet après trois mois de compétition, l’équipe Marketing de BMW France, assistée de John Sealey (The Observatory, Hambourg) et Bernard Petit (VT Scan, Paris), a retenu JWT Paris pour lui confier le budget de la marque. « Avec JWT Paris pour la marque BMW et DDB pour la marque MINI, BMW Group France donne à ses deux principales marques représentées en France une nouvelle perspective« , avance le constructeur.

Initialement, les 4 agences retenues pour cette compétition étaient Being (nouvelle entité du groupe TBWA, agence sortante), DraftFCB, La Chose et JWT Paris. A l’issue de cette compétition qui s’est illustrée par une grande qualité des travaux réalisés, et par une créativité exceptionnelle, BMW France a retenu  JWT Paris.

« Bravo à JWT Paris pour l’avoir remporté face à des agences aussi brillantes que La Chose, DraftFCB et Being que nous remercions chaleureusement pour le travail et l’engagement qu’elles ont su démontrer tout au long de cette belle compétition« , indique Baudouin Denis, Directeur Marketing de BMW France. Et de préciser : « Au delà de son travail, de son engagement et de son expérience Premium, JWT Paris a remporté cette compétition principalement en raison d’une réelle compréhension des besoins de la marque et d’une créativité adaptée. C’est une grande joie et nous avons la conviction d’avoir retenu le meilleur partenaire en fonction de ses capacités et de nos besoins« . Reste désormais à attendre, voir et lire comment va se traduire cette nouvelle orientation publicitaire.

A voir également. Galeri Alpina de retour en France.

BMWALPINA-03BMWALPINA-01BMWALPINA-02BMWALPINA-03BMWALPINA-01

Source : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz