Accueil BMW BMW : le programme pour Goodwood

BMW : le programme pour Goodwood

42
0
PARTAGER

A environ deux semaines du coup d’envoi de l’édition 2010 du Festival de vitesse de Goodwood, les constructeurs et marques qui y seront présents abattent progressivement leurs cartes. Dans le sud de l’Angleterre, entre le 1er et le 4 juillet, BMW proposera ainsi aux spectateurs de prendre contact avec différents modèles, entre autos de série et sportives. Revue de détails des réjouissances prévues par le constructeur à l’hélice.

Question sport, BMW fera la part belle à la dernière M3 GT2 signée Jeff Koons et appréciée par les spectateurs présents lors des dernières 24 Heures du Mans. Dans le même registre et hommage au passé, les visiteurs du festival de vitesse de Goodwood pourront aussi apprécier la 328 Touring Coupé lauréate des Mille Miglia en 1940.

Question modèle de série, chez le constructeur allemand on annonce notamment la présence de la dernière Série 5 Touring ou d’un roadster Z4 alléchant dans sa version la plus puissante sDrive 35is.

A lire également. La BMW M3 GT2 Jeff Koons live à Beaubourg et Quelques photos de la BMW Art Car par Jeff Koons aux 24H du Mans.

A voir également. Galerie BMW Jeff Koons M3 GT2 live.

BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-1BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-5BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-2BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-3BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-4BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-6BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-10BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-8BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-7BMW-M3-GT2-Jeff-Koons-live-9

Source : BMW via Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz