Accueil Actualités Entreprise Pékin 2010 : Volkswagen e-Lavida

Pékin 2010 : Volkswagen e-Lavida

85
1
PARTAGER

Au dernier salon de Genève, Volkswagen dévoilait ses nouvelles intentions vis à vis de l’avenir du véhicule électrique. Des intentions renouvelées en Chine, qui devrait représenter selon le constructeur son principal marché en la matière. La e-Lavida illustre le propos.

Volkswagen souhaite en toute modestie devenir le leader mondial de la propulsion électrique d’ici à 2018. La Chine est le premier marché du groupe, et son gouvernement se faisant particulièrement en matière de développement de ce type de moyens de transport. Il est donc naturel que Volkswagen souhaite y bâtir une bonne partie de son succès en matière de véhicule électrique. D’ailleurs, Volkswagen ne parle pas de 2018 pour la production en Chine d’un véhicule de ce type, mais de 2013 ou 2014.

La Lavida, dévoilée au salon de Pékin voici deux ans et conçue par SAIC-VW sur la base de la Skoda Octavia, est ainsi déclinée sous forme de véhicule électrique. Elle est accompagnée d’une e-Golf, plus internationale. Toutes deux feront l’objet d’une flotte de test en Chine afin d’évaluer les usages et retour de clients potentiels.

2010_Volkswagen_e-Lavida_022010_Volkswagen_e-Lavida_032010_Volkswagen_e-Lavida_012010_Volkswagen_e-Lavida_062010_Volkswagen_e-Lavida_052010_Volkswagen_e-Lavida_04

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2010 : Volkswagen e-Lavida"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ce quo ? Da !
Invité

C’est vrai qu’elle a une bonne bouille … mais je crois qu’elle est destinée uniquement au marché chinois (adaptée à leurs goûts je présume) …

wpDiscuz