Accueil Constructeurs Centenaire d’Alfa Romeo : Giulietta d’un genre nouveau

Centenaire d’Alfa Romeo : Giulietta d’un genre nouveau

47
6
PARTAGER

La firme au Biscione continue de célébrer son centenaire et, via sa filiale implantée au Royaume-Uni, a décidé d’impliquer les Alfistes propriétaires d’un modèle dans la création d’une œuvre d’art unique. De l’art donc de mêler passé et présent pour une mosaïque représentant alors la dernière Giulietta. Dommage cette initiative aurait pu séduire au niveau européen plus largement et non se résumer à nos voisins anglais…

Toutes les photos des Alfa envoyées par leur propriétaire seront ensuite mélangées et ordonnées afin de représenter la nouvelle Giulietta. Toutes les images adressées avant le 18 juin (ne pas rater cet appel donc) seront intégrées dans un tirage au sort pour gagner un pack Alfa Romeo exclusif et une série de billets VIP pour le Festival de vitesse de Goodwood (2 au 4 juillet) du festival qui verra Alfa Romeo sur le devant de la scène.

« 2010 est une année historique pour Alfa Romeo et nous pensons que ce projet saura parfaitement représenter l’identité de notre marque et nous permettra aussi de remercier nos fidèles clients. C’est bien grâce à eux que nous en sommes là aujourd’hui« , déclare a déclaré Damien Dally, le responsable de la communication Alfa outre-Manche. Nous, nous attendrons une photo pour apprécier cette Giulietta en mosaïque.

A lire également. Villa d’Este 2010 : nouvelles images de la Zagato TZ3 Corsa et Plan produits : Alfa Romeo.

A voir également. Galerie TZ3 Corsa.

Alfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 CorsaAlfa Romeo TZ3 Corsa

Source : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz