Accueil Ferrari La Ferrari California bientôt en boîte manuelle

La Ferrari California bientôt en boîte manuelle

74
0
PARTAGER

Modèle d’entrée de gamme au sein du catalogue Ferrari, la California est jusqu’à présent proposée avec une boîte automatique à double embrayage. Ajoutez à ceci le système Start & Stop et voilà comment le CC du constructeur italien ne peut clairement pas satisfaire les désirs des puristes. Histoire de compléter son offre et de draguer une nouvelle clientèle, la firme au cheval cabré songerait sérieusement à offrir une boîte manuelle à sa California.

Si le poids de la California évoluera (de combien, mystère encore) avec l’arrivée de cette nouvelle boîte manuelle à six rapports, les prestations offertes ne devraient pas trop en souffrir.

Dans cet ordre des choses, on annonce un 0 à 100 km/h demandant 4,2 s soit deux dixièmes de plus que la boîte automatique à double embrayage. Quant à la consommation elle passerait de 13,1 l/100 km à 14,8 l/100 km. A suivre dans les prochaines semaines.

A lire également. La Ferrari California par EDO Competition et Francfort 2009 live : Ferrari California par Hamann.

A voir également chez Ferrari. Jantes Hamann.

HAMANN_Unique_Forged_Anodized_3HAMANN_Unique_Forged_Anodized_1HAMANN_Ferrari_California_Unique_Forged_AnodizedHAMANN_Unique_Forged_Anodized_1HAMANN_Unique_Forged_Anodized_3

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz