Accueil Maserati Genève 2010 : Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition

Genève 2010 : Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition

82
3
PARTAGER

La firme italienne au trident dévoile aujourd’hui l’édition spéciale Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition qui sera présentée en première mondiale la semaine prochaine lors du salon automobile de Genève. Cette nouvelle version repose sur la base de la Quattroporte Sport GTS et se présente comme une ultime évolution six années après sa première sur le segment des berlines sportives de luxe. Selon le constructeur elle symbolise également un aboutissement après 56 récompenses obtenues sur quatorze pays depuis son lancement, donc son patronyme Awards Edition.

Si la Maserati Quattroporte Sport GTS ne suffit pas (V8 4.7 l 440 ch), optez pour son itération Awards Edition. Celle-ci se caractérise par une nouvelle livrée extérieure « Quarzo Fuso » combinant gris métallisé nacré et teinte dorée.

On note aussi un traitement bruni sur les parties extérieures chromées tout comme sur les entrées d’air latérales ou encore des jantes de 20 pouces Trident dans une coquette finition satinée.

Le système de freinage est renforcé par des étriers de freins polis Brembo, une première entre le manufacturier et Brembo. L’intérieur témoigne également d’un soin tout particulier. Le cuir Poltrona Frau des sièges est combiné avec de l’Alcantara. On découvre également à bord des seuils de portes en finition aluminium et des touches de piano noir laqué. La touche finale est apportée par la présence de la plaque distinctive Awards Edition. Splendide.

Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-5Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-1Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-7Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-3Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-2Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-6Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-8Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-4Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-7Maserati-Quattroporte-Sport-GTS-Awards-2

A lire également. Maserati Quattroporte Sport GTS : de nouvelles images et Maserati Quattroporte Sport GTS.

Source : Maserati.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz