Accueil F1 Schumacher : « Je suis déjà super excité »

Schumacher : « Je suis déjà super excité »

35
14
PARTAGER

Dans le Landerneau de la Formule 1, le come-back désormais officiel du septuple champion du monde allemand va faire jaser, couler de l’encre et susciter, sans nul doute, un nouveau regain d’intérêt pour la discipline. Michael Schumacher, 41 printemps, vient de s’entendre avec Mercedes GP Petronas pour les trois prochaines saisons. Sur son site Internet, il livre ses premières confidences. Extraits.

Son retour ?

« Je ne veux pas nier à tous que l’idée d’une équipe allemande de F1 m’a extrêmement tenté. À Abu Dhabi, lorsque Ross m’a demandé si j’imaginais un retour en F1, j’ai senti que je n’étais pas prêt pour cela. Mais seulement deux semaines plus tard, quand il m’a de nouveau appelé, j’ai senti que ma vieille passion revenait. Là je suis déjà super excité ! L’idée de revenir la compétition est extrêmement passionnante et stimulante. J’ai réellement faim !« .

Ferrari ?

« Je suis très heureux que la fin de l’aventure se termine ainsi sans animosité ni rancœur. Je tiens évidemment à remercier Luca di Montezemolo et Ferrari pour toutes ces merveilleuses années passée ensemble. On ne tire pas un trait comme ça sur quatorze années de vie commune. Je garderait toujours Ferrari dans mon cœur et n’oublierai jamais la passion des tifosi. Désormais je souhaite également à Ferrari de retrouver son lustre d’antan. L’équipe est forte et reviendra tout en haut« .

La condition physique ?

« Physiquement, je me sens en pleine forme. Mon cou ne me fait absolument plus souffrir. Désormais cet accident est oublié et je suis fin prêt. Les derniers exercices physiques m’ont rassuré« .

Ici il ne s’agit que d’extraits, sa déclaration intégrale étant à lire en cliquant sur ce lien. Quid des ambitions pour ce compétiteur devant l’éternel ? Mystère. Quid de son désormais nouveau coéquipier Nico Rosberg ? Pas de déclarations.

A lire également. Officiel : Michael Schumacher chez Mercedes GP.

Pilote de l'année 2012

  • Sébastien Loeb (54%, 170 Votes)
  • Kimi Raikkonen (28%, 88 Votes)
  • Sebastian Vettel (12%, 39 Votes)
  • Robert Kubica (3%, 10 Votes)
  • Antonio Felix da Costa (2%, 6 Votes)

Total Voters: 313

Loading ... Loading ...

Source : Michael-Schumacher.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz