Accueil Ford Ford Mustang Daytona 500

Ford Mustang Daytona 500

137
0
PARTAGER

En début de semaine, Ford annonçait que la nouvelle Mustang serait le pace-car officiel de la prochaine course de Nascar à Daytona. Une première pour la marque à l’ovale bleu depuis 40 ans. On en sait aujourd’hui un peu plus, grâce en particulier à quelques clichés.

Le véhicule sera l’une des premières GT 5.0 de nouvelle génération, rouge et équipée du toit panoramique. Elle est dotée pour l’occasion de bandes blanches et bleues, des logos de la course Dayton 500, et se dote surtout de jantes 19″ peintes, d’une suspension sport Ford Racing, d’une barre entre chapelles à l’avant et d’un nouvel échappement.

Avant la course, le pace-car sera vendu aux enchères de Barrett-Jackson à Scottsdale, le 23 janvier, et les bénéfices de cette vente seront remis à la Juvenile Diabete Research Fundation, une fondation aidant à la recherche sur le diabète. Steve Davis, président de Barrett-Jackson précise que c’est la première fois qu’un pace-car est mis en vente avant la course, qui aura lieu le 14 février prochain.

2011 Ford Mustang GT, The Official Pace Car of the Daytona 5002011 Ford Mustang GT, The Official Pace Car of the Daytona 5002010 Nascar Sprint Cup Series Media Tour Day 22010 Nascar Sprint Cup Series Media Tour Day 2

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz