Accueil Divers Une « réplique » de Batmobile réalisée sous ouzo ?

Une « réplique » de Batmobile réalisée sous ouzo ?

99
6
PARTAGER

Dans la série réplique de Batmobile, voici pour l’heure et sans nul doute la pièce la plus étrange, délirante, grossière et finalement assez hideuse. Cette mouture démentielle repose sur la base d’une vieille Ford Granada de 1984. Si vous tombez sous le choc-charme, sachez que son prix de réserve n’a pas encore été atteint. Sur eBay Motors, cette surprenante réalisation affiche actuellement un prix de 510 dollars.

Animée par un 6 cylindres, cette Ford Granada de 1984 alias donc vilaine réplique de Batmobile est mise aux enchères sur le plus important site du genre au monde.Elle affiche quand même 100 000 miles au compteur soit un peu plus de 160 000 kilomètres et donc n’a pas encore atteint son prix de réserve. Bizarre.

Son vendeur réside en Allemagne (à Hanovre) mais est originaire de Grèce, d’où l’explication quelque peu alambiquée du titre de ce billet. En cliquant sur ce lien, vous aurez la possibilité de découvrir toutes les photographies.

Spéciale dédicace à la chauve-souris greffée sur le volant ou au pare-brise quelque peu étoilé. Sur ce Joker, je passe mon tour pour donner un avis. Avis aux fans de l’homme chauve-souris. Attention, l’abus d’ouzo est dangereux pour la santé.

A lire également. Une réplique de Batmobile des années 1940, La Batsmart aux enchères, Une nouvelle réplique de Batmobile, Une réplique de Batmobile artisanale et eBay : la Batmobile à vendre.

Source : eBay Motors via Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz