Accueil Egocentrisme exacerbé La Batsmart soumise aux enchères

La Batsmart soumise aux enchères

157
1
PARTAGER

Si vous n’aviez pas encore craqué pour l’une des répliques de Batmobile mise en lumière dans les pages du Blogauto (comme celle-ci ou encore celle-là), voici peut-être l’occasion de vous offrir cette Batsmart exposée lors du SEMA Show 2008. A  l’origine de ce tuning chauve-souris sur la base de la Smart, on retrouve George Barris auteur des Batmobile des années 1960.

Fausses ailes de chauve-souris greffées sur le haut du toit, teinte de carrosserie 100 % noire soulignée de touches rouges, sorties d’échappement insolites, gros kit carrosserie mais rien de novateur sous le capot. La Batsmart est actuellement soumise aux enchères sur le site eBay. Si vous succombez aux charmes de ce tuning estampillé « comics », rassurez-vous, le prix de réserve n’a pas été atteint.

Pire (enfin ça dépend) aucune offre sérieuse ne semble avoir été formulée. Comptez 8 500 billets verts pour décrocher le morceau. A découvrir en plus de photos en cliquant ici ! Enfin, aux dernières nouvelles, Catwoman a pris son envol depuis le SEMA Show. Dommage. Quant à un avis personnel sur cette Batsmart, un mot : Joker

A lire également. Encore une réplique de Batmobile à vendre et Une réplique de Batmobile.

Source : eBay.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz