Accueil Général Peugeot RCZ « Black Yearling » : juste pour le marché espagnol

Peugeot RCZ « Black Yearling » : juste pour le marché espagnol

89
14
PARTAGER

Impossible de vous procurer un des 200 exemplaires du Peugeot RCZ mis en vente lors du salon de Francfort mais vous aimeriez bien en avoir un. En tout cas, sachez que l’Espagne aura droit à sa version spéciale de lancement puisque 75 exemplaires sont promis lors du lancement de celui-ci.

Cette série spéciale est équipée du moteur 1,6 litres de 156cv, associée à la transmission mécanique 6 vitesses. Dénommée « Black yearling », cette version spéciale est déjà la deuxième versionde la RCZ. En effet, lors du salon de Francfort de cette année, a été présentée, pour 200 privilégiés, une série « Limited Edition ».

Comme suggère le nom, ce Peugeot RCZ sera réalisé avec une teinte noire brillante. Elle se pare également de jantes de 19′ appelées « Sortilège ». De plus, en série, on trouvera un système de navigation, des projecteurs directionnels bi-xénon, des sièges en cuir électriques et chauffés ainsi que des capteurs de stationnement avant et arrière.

Ce Peugeot RCZ « Black Yearling » sera vendu au prix de 33 000€ en Espagne et les premières livraisons sont prévues pour le printemps de l’année 2010, en même temps que le lancement de la gamme RCZ sur le marché européen.

A lire également :
Peugeot RCZ « Limited Edition »

A voir également : Galerie Peugeot RCZ
215372215375215384215390215393

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz