Accueil F1 F1: dernière chance pour Silverstone

F1: dernière chance pour Silverstone

41
1
PARTAGER

Le Grand Prix de Grande Bretagne n’est toujours pas sur d’être présent la saison prochaine. Il ne sera pas organisé à Donington mais il n’a pas non plus beaucoup de chance d’être à Silverstone.

Bernie Ecclestone a imposé un délai aux promoteurs du circuit de Silverstone,  ils devront trouver un accord avant le 11 décembre s’ils veulent que la Grande-Bretagne figure au calendrier. Le 11 décembre sera également le jour d’une réunion du Conseil mondial du sport automobile et le calendrier définitif de la saison 2010 sera dévoilé.
«Le Conseil mondial se réunira et il suffira juste de le retirer (du calendrier). Nous n’aurons pas d’autre choix en l’absence de contrat. D’ailleurs il ne devrait rien y avoir sur le calendrier en l’absence de contrat (avec Silverstone). On est proche d’un accord, tant que les investisseurs seront prêts à prendre le risque de financer le projet.Bien sûr que nous voulons un GP de Grande-Bretagne, je me suis assez battu pour ça. Mais il n’y a aucune raison pour que Silverstone bénéficie d’un contrat exceptionnel.» a déclaré Bernie Ecclestone à un journaliste du Times.

Alors 18 ou 19 Grand Prix la saison prochaine, il faudra patienter quelques jours pour connaître la réponse mais nous espérons que Jenson Button pourra courir à domicile la saison prochaine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz