Accueil Actualités Entreprise Les cours Aston Martin ouverts à tous

Les cours Aston Martin ouverts à tous

36
4
PARTAGER

Une Aston Martin, cela ne se conduit pas comme n’importe quelle vulgaire automobile. Il est donc vivement recommandé de recourir aux stages de conduite d’une journée que propose le constructeur pour en tirer le meilleur. Des stages qui sont désormais également ouverts aux manants roulant dans de simples objets motorisés à 4 roues abusivement qualifiés de voitures…

Depuis quelques semaines, les stages de pilotage que propose Aston Martin sont donc ouverts à tous, qu’il s’agisse du centre d’essai de Lommel en Belgique, de Milbrrok en Grande-Bretagne, ou de Romeo (Michigan) aux Etats-Unis. Le but annoncé est d’aider à mieux faire connaître la marque. Soit. Mais on peut aussi supposer qu’il s’agit de rentabiliser un peu plus les installations. Car bien entendu, Aston Martin n’est pas une oeuvre caritative et tout à un prix. Il vous en coutera 2500$ (1.700€) si vous habitez les Etats-Unis, et 1.115£ en Europe, soit environ 1.200€.

A ce prix, vous aurez droit à une journée complète de théorie, de pilotage et d’exercices sur piste, avec toute la gamme Aston Martin à votre disposition, V8 Vantage, DB9 ou DBS, et sans doute prochainement la Rapide. La Cygnet sera sans aucun doute moins propice à ce genre d’exercice…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz