Accueil Divers Suivez votre pilote préféré sur Twitter !

Suivez votre pilote préféré sur Twitter !

49
2
PARTAGER

Quelques pilotes ont pris possession de Twitter pour communiquer directement avec leurs fans. Voici une petite liste non-exhaustive des pilotes dont l’identité numérique a été vérifiée…
 
@RGrosjean : Romain Grosjean a ouvert son compte juste après son premier Grand Prix.
 
@The_Real_JB : Jenson Button, leader du Championnat du Monde de F1 fait partager son programme d’entrainement et ses week-ends de course.
 
@rubarrichello : Rubens Barrichello est très actif sur Twitter et écrit en portugais et anglais.
 
@NelsonPiquet : Nelson Piquet, l’ancien pilote Renault F1 était très présent sur Twitter… jusqu’à l’affaire de Singapour !
 
D’autres pilotes :
@bsenna (Bruno Senna / Endurance)
@karunchandhok (Karun Chandhok / GP2)
@lucasdigrassi (Lucas du Grassi / GP2)
@AntonioPizzonia (Antonio Pizzonia / GP2 et Superleague)
@LucianoBacheta (LucianoBacheta / Eurocup Formula Renault 2.0)
@GUYSMITH16 (Guy Smith / ALMS)
@andypriaulx (Andy Priaulx / WTCC)
 
Aux Etats-Unis, nombreux sont les pilotes de Nascar et d’Indycar à être présents sur Twitter. S’il ne faut en suivre que quelques-uns, voici ceux qui ont retenus notre attention :
@DanicaPatrick (Danica Patrick / Indycar)
@Andretti26 (Marco Andretti / Indycar)
@scottdixon9 (Scott Dixon / Indycar)
@kaseykahne (Kasey Kahne / Nascar)
@jpmontoya (Juan Pablo Montoya / Nascar)
 
Autre : si Felipe Massa ne passe pas ses journées sur Twitter, un compte a été ouvert pour accueillir de nombreux messages de soutien qui seront directement transmis au pilote Ferrari @Forza_Felipe.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Suivez votre pilote préféré sur Twitter !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité
ce qu’il y a de marrant avec le suivi de Twitter, c’est qu’on s’aperçoit que les pilote en délicatesse ou sur le départ ne twittent pas …peut être aussi qu’ils n’ont rien a dire ou qu’ils ne veulent pas …par exemple pas de Twitter pour Glock et Trulli que Toyota vient de libérer ( après le GP de Singapour ) de toutes leurs obligations pour 2010 et qui annonce le retrait quasi sur et certain de la marque japonaise du plateau de F1 ( la marque va se recentrer sur l’endurance moins couteuse et à la meilleure image, et puis… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

c vrai, en meme temps c un moyen de communication avec les fans, et bien sûr c des gens sérieux qui vont pas perdre leurs temps à twitter , et n\’importe qui va s\’éloigner un peu d\’internet en général quand il est occupé et que des choses vont avoir des conséquences sur sont futur loin ou proche

wpDiscuz