Accueil Aston Martin Aston Martin, prochainement à vendre ?

Aston Martin, prochainement à vendre ?

122
22
PARTAGER

Durant des années, Aston Martin a vécu des années difficiles, changeant régulièrement de mains. Après une accalmie durant l’ère Ford, la situation pourrait à nouveau se reproduire. L’un des principaux repreneurs pourrait en effet être amené à se séparer de ses parts…

Dès la fin de l’année dernière, nous nous faisions l’écho des difficultés du fonds d’investissement Koweitien Dar Investment. En pleine tourmente financière, le fonds se trouvait fortement touché, et après s’être trouvé un défaut de paiement sur un crédit de 100 millions de dollars en avril, il négocie avec ses créditeurs pour débloquer un nouveau prêt de un milliard pour se refinancer…

Si le constructeur Britannique était annoncé comme étant au coeur de la stratégie d’investissement en 2007, ce n’est plus le cas aujourd’hui, alors que le constructeur a été obligé de se séparer d’un tiers de ses ouvriers à la fin de l’année dernière. La rumeur d’une revente des 51% du capital possédé par Dar est donc largement au goût du jour, sachant que les accords actuels entre Dar et ses créditeurs arrivent à terme à la fin de l’année…

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Aston Martin, prochainement à vendre ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kitnoce@hotmail.com
Invité

Mercedes au secours d’Aston ?

Mr Hire
Invité

Et si Bernard Arnault et Albert frère s’interressaient à nouveau au projet Aston Martin? :
https://www.leblogauto.com/2006/10/aston-martin-bientot-franco-belge.html#more-6552
Enfin une voiture de luxe à la Franco belge?… depuis que l(on sait que Renault, Peugeot, Citroên renoncent à créer un haut de gamme, le patron de LVMH est à mon avis le mieux placé pour relever un tel défie face aux concurrences allemandes et asiatiques.

paule hémiqué
Invité

et vévé ? après porsche , aston c’est pas mal comme carte de visite .

AmV10
Membre

Renault au secours d’aston ?

>>>>>>>>>>[ ]<<<<<<<<<<

Mr Hyre
Invité

C\’est vrai que VW a beaucoup d\’appétit, … en plus ils ont les moteurs pour aller avec… Mais où sera la concurrence si l\’ogre VW avale aussi Aston???….

wpDiscuz