Accueil Eco techno Fisker Karma : livraisons mi-2010

Fisker Karma : livraisons mi-2010

47
0
PARTAGER

Fisker a établi un calendrier de livraison pour la Karma. Initialement, Fisker envisageait de lancer la production en 2009, sans préciser à quel moment les premiers clients seraient servis. C’est désormais chose faite : La production va commencer à la fin de l’année tandis que les premières livraisons de Karma se feront en Mai ou Juin 2010.

Ceci, bien sûr, ne tient que si vous avez déjà réservé votre exemplaire. Pour ceux qui commandent maintenant, il faudra attendre la fin de l’été 2010 pour obtenir votre voiture.

Déjà 1400 commandes sont enregistrées pour le constructeur « concurrent » de Tesla, sur le marché des électriques de luxe. Concurrents, pas tout à fait finalement, car dans l’approche, les deux constructeurs diffèrent. Alors que la Karma de Fisker sera une hybride essence / électrique, cette option est totalement abandonnée chez Tesla, qui préfère se focaliser sur le 100% électrique. Les tenants de l’hybride essence / électrique expliquent pourtant que cela permet de faire baisser le coût d’achat de l’auto, améliorant ainsi les ventes… L’année 2010 nous donnera les premiers chiffres.

Via GreenTechMedia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz